“La carte postale romaine !”
Avis sur Colisée

Colisée
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,94 $US*
et plus
Billet coupe-file : visite guidée officielle du...
Classé n° 3 sur 1 989 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 août 2014

INCONTOURNABLE (sans jeu de mots)
A faire avec le Palatin et le forum. Il existe un billet commun.
En se concentrant au sein de ce "monument", on pourrait imaginer entendre le bruit de la foule quand il y avait les jeux.
A voir ou revoir juste après la visite : Pompéi et/ou Gladiator !

Écrire un avisAvis (120 318)
Filtrer

8 9448 948 avis sur 120 318

Avis publié : 12 août 2014

Serena de Deko, Rome nous a conseillé et réservé une visite privée ( groupe de 10-15) . nous avons visité les sous-sols du colisée et le dernier étage ( vue splendide ) . Excellent nous avons appris plein de chose. Nous conseillons cette formule

Avis publié : 11 août 2014

C'est un incontournable, mais je vous recommande d'y allez avec la RomaPass qui vous évite la file d'attente interminable.

Avis publié : 11 août 2014

Le monument est incroyable. Il faut vraiment prendre un guide Simon on perd des informations importante. Attention. Travaux en ce moment dommage. Août 2014 ( fontaines trévi et stagna aussi)

Avis publié : 11 août 2014

avec un billet coupe-file pris sur internet, cela va mieux, on évite une épreuve !
Le lieu est magnifique mais impossible de prendre de photo sans inconnus ! Peu d'explications ou de panneaux sur le circuit, les audio-guides aident un peu à s'y retrouver, s'ils fonctionnent !

Les voyageurs ayant consulté Colisée ont aussi consulté

Vous connaissez Colisée ?