“On vient à ROME pour le voir”
Avis sur Colisée

Colisée
Classé n° 3 sur 2 036 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 décembre 2016

Depuis la piazza de Venezia, marchez dans sa direction sur cette grande avenue vous découvrirez les ruines antiques et plus vous approcherez plus il vous emmerveillera. Pour ma part c'est la nuit que la magie opérera le mieux

Écrire un avisAvis (127 736)
Filtrer

4 3084 312 avis sur 127 736

Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Le Colisée m'a tellement été vendu que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire! Mais en réalité, c'est de loin le monument le plus beau et le plus extraordinaire. Mais ca vaut le coup de le voir au moins une fois dans sa vie, histoire de ne pas mourir bête...

Avis publié : 17 décembre 2016

Bien plus grand que les arènes de Nîmes, le Colisée est vraiment différent d'une arène traditionnelle. Il n'y a pas de gradins, aucune possibilité d'organiser un spectacle. Nous avons pris l'audio guide en français, les informations sont intéressantes mais certaines trop longues. Il faut y accéder à l'ouverture à 9 H sinon après c'est la cohue.

Avis publié : 17 décembre 2016

En sortant du métro et avant de rentrer (Roma Pass recommandé), ne pas hésiter à faire le tour côté EST et SUD.

Avis publié : 17 décembre 2016

Impressionnant monument, en voie de restauration. Il est préférable de suivre un guide pour avoir les explicatins quant à l'usage qui en était fait à l'époque romaine.

Les voyageurs ayant consulté Colisée ont aussi consulté

Vous connaissez Colisée ?