Façons de découvrir Colisée
Contrôle des avis
129 312 résultats
1 1801 185 avis sur 129 312
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A voir absolument. Un monument historique incontournable.
Il faut prendre une visite guidée pour éviter la file d'attente.

Avis publié : 2 avril 2018

Tout n'est pas à prendre au Colisée : les touristes se font martelés pas les vendeurs en tous genres, il y a beaucoup de monde, pour ceux qui n'ont pas de billet la queue peut être interminable.
Après, une fois à l'intérieur, c'est splendide. Nous avions pris un audio guide pour en savoir plus et surtout pour nous repérer, nous avons appris beaucoup de choses. Un lieu chargé d'histoires et passionnant !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très agréable visite.
Il faut arriver assez tôt pour bien profiter.
La visite guidée est assez intéressant, car ça nous aide à mieux comprendre ce que nous regardons.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pour la visite du Colisée la queue est très longue mais avance à bonne allure en ce dimanche de pâque ou la visite du Colisée était gratuité nous avons fait une queue de 2h. Faite attention aux personnes qui vous alpaguent pour vous proposer guider car une fois entrée dans le Colisée la visite dure moins de 10 min !!!
Un conseil faite le tour extérieur du Colisée c’est magnifique

Avis publié : 1 avril 2018

Un lieu majestueux chargé d'histoire, une visite à ne surtout pas louper lors de votre séjour à Rome. Grâce à la réservation en ligne, l'entrée au Colisée se fait beaucoup plus vite, la visite avec un guide est conseillé car dans le Colisée il n'y a pas beaucoup d'informations sur l'histoire du Colisée.