Réserver à l'avance

Contrôle des avis
21 278 résultats
Avis publié : aujourd'hui

Incontournable.
Impressionant à première vue , rempli d'histoire
Il faut aller le voir si vous passez par Rome

Avis publié : aujourd'hui

Nous avons visité le Colisée lors d'un séjour à Rome et si la majesté du lieu nous a impressionné, son état de conservation nous a un peu déçu. A visiter de toute façon.

Avis publié : hier par mobile

Moi, devant un monument aussi ancien, je me sens toujours émue de penser que tant de gens, depuis si longtemps,, ont admiré cette œuvre! Aller à Rome sans voir le Colisée serait vraiment regrettable

Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Visite faite sans guide. Le site est sublime. Des panneaux informatifs jalonnent le parcours (en italien et anglais) incontournable à Rome!!

Avis publié : Il y a 2 jours

Un conseil, achetez les billets à l'avance, sinon longue file d'attente, surtout avec le passage sous portique de sécurité, mais il faut le voir, c'est tellement grand et magnifique

Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Magnifique. Impressionnant. Gigantesque. Mais aussi terriblement emprunt de sang, de souffrances. Tout cela construit par environ 50.000 esclaves et financé par les trésors de guerre ramené des guerres romaines contre les Juifs en Judée.

Avis publié : Il y a 2 jours

D'abord, on admire cette structure magnifique, qui est belle vue de l'intérieur comme de l'extérieur. Ensuite on s'amuse à se mettre à la place des romains qui fréquentaient le Colisée. Les jours de grand vent -nous y étions juste au début de l'orage récent le 29 octobre - vous recevrez des petits cailloux, des bouts de Colisée, dans vos cheveux.
Petit tuyaux pour les retraités et autres handicapés: il y a un ascenseur, utile à la descente comme à,la montéé. Le tourisme fatigue.

Avis publié : Il y a 2 jours

A voir absolument si vous passez par Rome, monument imposant qui a traversé les temps. Le billet à 12€ inclus la visite du Colisée+Mont Palatin+Forum sur 2 jours consécutifs.
L'audioguide à 5.50€ en supplément est un plus car aucun panneau explicatif sur le site.
Acheter son billet à l'avance est une bonne idée selon les périodes d'affluence afin d'éviter, un peu, la foule...

Avis publié : Il y a 3 jours

Quand on entre dans le Colisée, on a l'impression d'entre la plèbe hurler pendant les combats des gladiateurs et autres sacrifices en tout genre. Le site est somptueux et peut se visiter seul avec un minimum de documentation. Je vous conseille de prendre vos billets bien avant le départ pour car cela vous évitera plusieurs heures de queue.

Avis publié : Il y a 3 jours

Si il y a bien une chose qu il faut contempler c est cette merveille. A ses pieds vous vous sentez si petit, C ‘est incroyable de se dire que l histoire s ‘est faite dans ce lieu si grandiose