“lieu classique de Rome”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

incontournable beaucoup de monde
nous n avons pas visité l intérieur mais nous nous sommes baladés tout autour

Écrire un avisAvis (127 473)
Filtrer

1 0551 059 avis sur 127 473

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Passage obligé pour une visite à Rome. Attention à la très longue file d’attente, aux nombreux racoleurs qui vous proposent un coupe file souvent exorbitant. Plusieurs astuces :
- acheter les billets au forum (pour forum + Colisée + paladin) : beaucoup moins de file d’attente
- coupe-file inclus dans les Roma pass
- pour accéder à la plateforme centrale et au troisième étage : prendre un guide officiel à l’intérieur du Colisée

Avis publié : 2 avril 2018

Dès que l'on aperçoit le Colisée, le visiteur est émerveillé face à cette imposante construction. A l'intérieur, le lieu est magique, on fait véritablement un retour dans le temps et l'on imagine les scènes qui s'y sont déroulées : présence de l'empereur, la foule euphorique , les combats de gladiateurs, les animaux au milieu de l'arène. Pour moi le plus impressionnant des monuments romains.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Honnêtement, nous nous attentions a trop de monde et un monument pas très intéressant à visiter .... et ce fut le cas !
A l’intérieur, c’est mal organisé en terme de flux, les panneaux d’information sont au strict minimum donc en résumé c’est une visite dont on peut se dispenser

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A voir absolument. Un monument historique incontournable.
Il faut prendre une visite guidée pour éviter la file d'attente.

Les voyageurs ayant consulté Colisée ont aussi consulté

Vous connaissez Colisée ?