“Merci tripadvisor!!!!” 5 5 étoiles

N° 120 sur 3 604 B&B et auberges à Rome
Lausanne, Suisse
“Merci tripadvisor!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je connais très bien Rome, j'y ai vécu plusieurs années. Depuis, j'y retourne en tant que touriste et n'avais jamais trouvé un hébergement à la hauteur de cette ville magnifique. Avec La Locanda del Sole, c'est chose faite. Dans une ruelle assez calme du centre-ville (on peut dormir avec la fenêtre entrouverte), à quelques pas de Piazza del Popolo, Piazza di Spagna, Panthéon, Piazza Navona on ne peut rêver meilleur emplacement pour visiter les principaux sites à pieds. L'accueil des propriétaires est chaleureux et sympatique. Ils conveillent volontiers leurs hôtes et réservent pour eux restaurants ou billets d'entrée. Quant aux chambres ... elles sont tout simplement magnifiques. Décoration soignée, propreté irréprochable. Et puis la surprise : corbeille de fruits, vins et mini-bar offerts !!! Bien des "palaces" de la planète n'offrent même pas une bouteille d'eau ... S'il faut vraiment mettre un bémol, ce serait le fait qu'il n'y ait qu'un tout petit espace commun avec quelques tables et chaises où l'on prend le petit-déjeuner. Pas de salon où se reposer. Mais on ne va pas à Rome pour rester assis dans un salon! Une superbe adresse. Vraiment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un accueil d'une grande gentillesse, une chambre d'une grande beauté, un petit déjeune copieux , le tout situé dans une petite rue calme dans le centre historique à deux pas de toutes les belles places de Rome ! Que rêver de mieux pour un séjour à Rome !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Il arrive des moments magiques lorsque nous voyageons. Le Locanda Del Sole fut l'un d'eux.  Tout au long de notre séjour nous avons été traités avec attention. Nos hôtes, Emiliano, Pierluigi et Marco étaient à notre écoute pour nous donner des recommandations de visites et de restaurants. Notre chambre, la Ghirigori était suffisamment grande pour nos besoins. La décoration est soignée. La qualité de la literie et le confort du matelas est digne d' un très grand hôtel.  Nous avons dormi comme des bébés !

La localisation du Locanda Del Sole est idéale pour visiter la ville. La plupart des sites (St-Pierre, Forum, Colisée) sont situés à une vingtaine de minutes à pied. Le quartier est calme tout comme
Notre départ fut empreint d'émotion comme lorsque nous quittons des amis.

Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné quatre nuits à la Locanda Del Sole et ce fut un pur bonheur! Le service est excellent et l accueil chaleureux des propriétaires vaut le détour. Chaque detail est soigne dans cet etablissement : le petit déjeuner est prépare avec soin, les capuccini et gâteaux maison sont délicieux, les chambres sont très propres. La situation centrale est idéale et les conseils des propriétaires pour les visites et restaurants vous feront passer un séjour de rêve. Allez y les yeux fermés!!

• Séjour du décembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

acceuil parfait, ecoute et disponibilité totale, situation centrale, chambre de charme. connaissent leur ville, ses attraits et ses produits.
nous avons été conquis par le travail de ces 2 jeunes createurs de cet B&B et par leur etablissement.
certain que nous retournerons au meme endroit a notre prochain voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LocandadelSole, Proprietario de Locanda del Sole Luxury Suite Rome, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Nous sommes flattés et vous attendent pour vous, à Rome, Mark & ​​Pierluigi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

de tous les voyages que nous avons fait c'est dans ce b&b que nous avons eu la meilleur qualité de service.les chambre n'ont rien à envier a un 5 étoiles literie impeccable bon équipement télé la salle de bain spacieuse et luxueuse. les deux frères qui tiennent cet établissement sont très serviables et toujours souriants . et enfin le petit déj composé de pâtisseries faites maison. que demande le peuple?!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup et nous sommes en attente de votre prochaine visite à Rome.