Locanda del Sole Luxury Suite Rome
Hotel Colosseum(Rome)
196 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
75 $US
  • Internet gratuit
233 $US
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
937 $US
477 $US
  • Restaurant
Avis publié : 4 avril 2013

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un merveilleux cadeau...un week-end à Rome. Une ville éternelle, pleine d'histoire et romantique! D'autant plus, quand j'ai découvert l'endroit où nous devions séjourner. L'hôtel, plein de charme,en plein centre de la ville, à quelques pas du Panthéon, de la place Navone ou de la place d'Espagne.
L'accueil est très chaleureux. Dès notre arrivé, on nous a proposé de boire un verre, Pierluigi était au petit soin avec nous. Le service est vraiment au top. Le petit déjeuner est délicieux. Les propriétaires font tout pour vous faciliter votre séjour ( réservation des tickets pour rentrer au musée de Vatican sans faire la queue etc.) Le décor est sublime et vous vous sentez comme chez vous. On a adoré la musique dans la salle de bain, la bouteille du vin rouge ou blanc ( selon votre préférence) prête à être dégusté.
Le mini bar et le panier de fruits a été à notre disposition sans supplément et tous les jours il a été approvisionné.
En bref, on a adoré et on y reviendra!

Astuce pour la chambre : On a réservé la chambre Butterfly, elle est calme, spacieuse et confortable.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Je connais très bien Rome, j'y ai vécu plusieurs années. Depuis, j'y retourne en tant que touriste et n'avais jamais trouvé un hébergement à la hauteur de cette ville magnifique. Avec La Locanda del Sole, c'est chose faite. Dans une ruelle assez calme du centre-ville (on peut dormir avec la fenêtre entrouverte), à quelques pas de Piazza del Popolo, Piazza di Spagna, Panthéon, Piazza Navona on ne peut rêver meilleur emplacement pour visiter les principaux sites à pieds. L'accueil des propriétaires est chaleureux et sympatique. Ils conveillent volontiers leurs hôtes et réservent pour eux restaurants ou billets d'entrée. Quant aux chambres ... elles sont tout simplement magnifiques. Décoration soignée, propreté irréprochable. Et puis la surprise : corbeille de fruits, vins et mini-bar offerts !!! Bien des "palaces" de la planète n'offrent même pas une bouteille d'eau ... S'il faut vraiment mettre un bémol, ce serait le fait qu'il n'y ait qu'un tout petit espace commun avec quelques tables et chaises où l'on prend le petit-déjeuner. Pas de salon où se reposer. Mais on ne va pas à Rome pour rester assis dans un salon! Une superbe adresse. Vraiment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Un accueil d'une grande gentillesse, une chambre d'une grande beauté, un petit déjeune copieux , le tout situé dans une petite rue calme dans le centre historique à deux pas de toutes les belles places de Rome ! Que rêver de mieux pour un séjour à Rome !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Il arrive des moments magiques lorsque nous voyageons. Le Locanda Del Sole fut l'un d'eux.  Tout au long de notre séjour nous avons été traités avec attention. Nos hôtes, Emiliano, Pierluigi et Marco étaient à notre écoute pour nous donner des recommandations de visites et de restaurants. Notre chambre, la Ghirigori était suffisamment grande pour nos besoins. La décoration est soignée. La qualité de la literie et le confort du matelas est digne d' un très grand hôtel.  Nous avons dormi comme des bébés !

La localisation du Locanda Del Sole est idéale pour visiter la ville. La plupart des sites (St-Pierre, Forum, Colisée) sont situés à une vingtaine de minutes à pied. Le quartier est calme tout comme
Notre départ fut empreint d'émotion comme lorsque nous quittons des amis.

Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons séjourné quatre nuits à la Locanda Del Sole et ce fut un pur bonheur! Le service est excellent et l accueil chaleureux des propriétaires vaut le détour. Chaque detail est soigne dans cet etablissement : le petit déjeuner est prépare avec soin, les capuccini et gâteaux maison sont délicieux, les chambres sont très propres. La situation centrale est idéale et les conseils des propriétaires pour les visites et restaurants vous feront passer un séjour de rêve. Allez y les yeux fermés!!

• Séjour en : décembre 2011