Contrôle des avis
Avis publié : 7 janvier 2014

Une expérience tout simplement magnifique! Ce petit B&B est tenu par deux frères et un ami, qui se relaient tout au long de la journée. L'accueil est vraiment chaleureux, les propriétaires et le personnel ont été tous les jours aux petits soins et ont réservé pour nous musées, taxi, etc., tout en proposant chaque matin de nouvelles pâtisseries et spécialités au petit déjeuner. La chambre était somptueuse, avec un grand lit confortable, des poutres apparentes, du vin et des fruits frais offerts. Et la situation est extrêmement centrale, dans une petite rue calme, un peu à l'écart des foules de touristes. Depuis le B&B, toutes les visites peuvent se faire à pied. Ce lieu est unique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

C'est la première fois que nous allions à Rome. Pour cette ville merveilleuse, il fallait trouver un B&B tout aussi merveilleux. Et ce fut chose faite avec 'la locanda del Sole'. Tout y est parfait. Notre chambre 'Berger' est parfaite, spacieuse, propre. L'accueil est digne d'un hotel 5 étoiles. La gentillesse et la serviabilité des hôtes est plus que parfaite. Bien des hôtels étoilés ont tout à envier de 'la locanda del Sole'.
La localisation est parfaite. Nous y sommes restés 4 jours et nous avons fait toutes nos visites à pied !
Nous retournerons à Rome et nous retournerons loger dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un merveilleux cadeau...un week-end à Rome. Une ville éternelle, pleine d'histoire et romantique! D'autant plus, quand j'ai découvert l'endroit où nous devions séjourner. L'hôtel, plein de charme,en plein centre de la ville, à quelques pas du Panthéon, de la place Navone ou de la place d'Espagne.
L'accueil est très chaleureux. Dès notre arrivé, on nous a proposé de boire un verre, Pierluigi était au petit soin avec nous. Le service est vraiment au top. Le petit déjeuner est délicieux. Les propriétaires font tout pour vous faciliter votre séjour ( réservation des tickets pour rentrer au musée de Vatican sans faire la queue etc.) Le décor est sublime et vous vous sentez comme chez vous. On a adoré la musique dans la salle de bain, la bouteille du vin rouge ou blanc ( selon votre préférence) prête à être dégusté.
Le mini bar et le panier de fruits a été à notre disposition sans supplément et tous les jours il a été approvisionné.
En bref, on a adoré et on y reviendra!

Astuce pour la chambre : On a réservé la chambre Butterfly, elle est calme, spacieuse et confortable.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Je connais très bien Rome, j'y ai vécu plusieurs années. Depuis, j'y retourne en tant que touriste et n'avais jamais trouvé un hébergement à la hauteur de cette ville magnifique. Avec La Locanda del Sole, c'est chose faite. Dans une ruelle assez calme du centre-ville (on peut dormir avec la fenêtre entrouverte), à quelques pas de Piazza del Popolo, Piazza di Spagna, Panthéon, Piazza Navona on ne peut rêver meilleur emplacement pour visiter les principaux sites à pieds. L'accueil des propriétaires est chaleureux et sympatique. Ils conveillent volontiers leurs hôtes et réservent pour eux restaurants ou billets d'entrée. Quant aux chambres ... elles sont tout simplement magnifiques. Décoration soignée, propreté irréprochable. Et puis la surprise : corbeille de fruits, vins et mini-bar offerts !!! Bien des "palaces" de la planète n'offrent même pas une bouteille d'eau ... S'il faut vraiment mettre un bémol, ce serait le fait qu'il n'y ait qu'un tout petit espace commun avec quelques tables et chaises où l'on prend le petit-déjeuner. Pas de salon où se reposer. Mais on ne va pas à Rome pour rester assis dans un salon! Une superbe adresse. Vraiment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Un accueil d'une grande gentillesse, une chambre d'une grande beauté, un petit déjeune copieux , le tout situé dans une petite rue calme dans le centre historique à deux pas de toutes les belles places de Rome ! Que rêver de mieux pour un séjour à Rome !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille