Contrôle des avis
Avis publié : 18 mai 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable à Rome ce mois-ci (mai 2018) dans ce B&B chaleureux et de qualité ! Nous avons été extrêmement bien accueillis par Marco qui a été aux petits soins pour nous à chaque instant et quels que soient nos besoins (réservation dans un restaurant, boutiques, bons plans pour les visites, ...). Notre chambre était spacieuse et très joliment meublées (avec un magnifique plafond) ce qui l'a rendait idéale pour un séjour en amoureux. Le petit déjeuner était copieux et savoureux avec du choix aussi bien sur les boissons (jus de fruits, boissons chaudes) que sur la nourriture (sucrée et salée).
Sa localisation en plein centre de Rome en fait également un lieu très pratique car les principales splendeurs de la ville sont plutôt proches.
N'hésitez pas à effectuer une réservation, votre séjour n'en sera que plus exceptionnel ! Nous reviendrons sans hésiter une seule seconde et encore un grand merci pour tout à Marco !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Tres bel chambre avec un service impeccable. Le staff fût très aimable et au petit soin durant tout notre séjour. Joignable à tout moment (par telephone), ils ont su répondre à toutes nos demandes touristiques (restaurant, taxis, etc...). Je recommande cette endroit à toute personne cherchant un lieu agreable, proche de tout et avec une equipe chaleureuse.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018

Chambre spacieuse! superbe accueil! séjour agréable! Quoi dire de plus... Sincèrement c'est sûr et certaine que nous reviendrons un jour avec mon amoureux cette fois-ci peut-être. Un grand bravo... :)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Week-end de charme pour une occasion spéciale et quel bonheur d’avoir découvert cet endroit. Une chambre magnifique, spacieuse, calme. Un accueil chaleureux, très à l’écoute, professionnel, souriant et plein d’attentions, quelle belle surprise pour mon anniversaire , encore un grand merci à Marco.
Le petit déjeuner est copieux, varié avec du salé et sucré, servi de 8h à 10h.
Situation parfaite pour pouvoir découvrir toutes les merveilles de Rome.
Une adresse à découvrir et à retenir pour notre prochain séjour ! Sincèrement n’hésitez pas et profitez de cette bulle de bien-être.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2017

Excellent accueil, la chambre que nous avons eu était grande, jolie, propre, très haute de plafond, avec une belle salle de bain. De l'eau nous attendait dans le réfrigérateur et une bouteille de vin rouge en cadeau de bienvenue.
La localisation est très centrale et tout peut être fait à pied.
Nos hôtes ont été de bon conseil et sont restés joignables même à des heures indues.
Je recommande vivement

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple