“quelle surprise”
Avis sur Taverna Ripetta

Taverna Ripetta
Réservez avec
Taverna Ripetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 012 sur 12 271 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Campo Marzio
eyzin pinet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“quelle surprise”
Avis écrit le 14 avril 2013

a peine debarquer a Rome les valises posé a l'hotel nous voilà dans la rue de ce petit resto .
2 petites tables a l'extèrieur petit resto qui ne paye vraiment pas de mine ,mais alors une fois installer nous commandons une bonne bouteille de chianti , fabuleux.nous commandons un large choix d'anti pasti fait maison la mama cuisine a l'arriere ? la clientele typiquement italienne le décor tres ambiance vielle traitoria .ne vous attendez pas a un resto déco chic , mais par contre la cuisine est fabuleuse . nous continuons avec de fameuses pastas . un régal le service une belle italienne tres tres sympa . je ne regrette pas ce premier repas a Roma!!!!!

• Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Excellent”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard et nous y avons dine tous les soirs!
Accueil plus que chaleureux, la cuisine est vraiment excellente...nous avons même eu des plats qui ne sont pas à la carte!
À conseiller vivement.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Taverna Ripetta ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Ripetta ?