“Meilleur restaurant de notre voyage en Italie !” 5 5 étoiles
Avis sur Taverna Ripetta

Taverna Ripetta
Réservez avec
Taverna Ripetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 113 sur 11 302 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Campo Marzio
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur restaurant de notre voyage en Italie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous sommes tombés un peu par hasard sur cette adresse alors qu'on cherchait un restaurant pour manger typique italien, on a été très bien accueilli par la très charmante dame mais la vraie surprise a été le repas lui même: un délice et un régal, les meilleures pattes que nous ayons déguster ! Donc malgré les tarifs un peu élevés je recommande vivement cette table.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“Le meilleur restaurant de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

C'est un restaurant petit et discret mais à la cuisine typique et exceptionnelle. La nourriture est copieuse et extrêmement savoureuse. L accueil est très chaleureux, à l écoute plein d humour. A découvrir a tout prix, résa conseillée.

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Bon et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Sympathique accueil et repas excellent ! Des touristes mais aussi des Romains, habitués, en salle.
Mention spéciale pour le semi-freddo à la figue !
Merci également à la patronne pour son humour !

Visité en novembre 2013
Gard
“Savoureuses expériences”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons mangé trois soirs de suite dans ce restaurant. La carte tient sur une page, mais elle est quand même très riche. Nous avons pris une assiette d'antipasti Ripetta pour 2, elle est composée de plusieurs entrées toutes meilleures les unes que les autres : taboulé au légumes cuits, aubergines à la tomate, houmous, chou rouge sucré, et encore une délicieuse préparation à base de tomate et de mie de pain dont j'ai oublié le nom.
Ensuite, vous pourrez vous régaler de pâtes aux seiches et au noir de seiche, de tagliatelles aux gambas dans une sauce massala (très douce).
C'est très copieux, donc nous n'avons pas goûté les desserts, nous options pour une petite marche digestive assortie d'une glace chez Grom.
Bon appétit !

• Visité en octobre 2013
Lyon
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Effectivement, vu de l'extérieur, ça ne paye pas de mine, mais alors la cuisine est extra, servie avec simplicité et gentillesse.
Risotto aux calamars et gnocchis aux fruits de mer.....avec un delicieux vin blanc, nous sommes restés sans voix !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Ripetta ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Ripetta ? Partagez vos expériences !