“Accueil très chaleureux !! ”
Avis sur Ombre Rosse

Ombre Rosse
Classé n° 85 sur 13 796 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes installés à cette terrasse simplement pour boire un verre et l’accueil était fantastique. On nous a apporté chips, cacahuète et une bruschetta sans que nous ne demandions quoi que ce soit, le serveur était très sympa, et les prix très raisonnables ! Très bonne adresse

Écrire un avisAvis (5 508)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Très bon resto dans une rue toute mignonne de Trastevere. Les pizzas étaient excellentes, le service rapide pour un prix très raisonnable.
Merci à Andréa qui a illuminé avec son sourire et sa joie de vivre, notre premier repas à Rome...

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un service sympa et dynamique.
Des produits frais et bons.
Adresse recommandée.
Remerciements tous particuliers à Miro.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un vendredi soir ( Pâques) car plein mais pas trop de touristes. Les pinsas sont très bonnes, avec un verre de proscecco. Le service et rapide et souriant. Elisa et Marco sont très efficaces. Il n’y a pas la queue à l’extérieur, contrairement à son voisin au coin. A refaire

Avis publié : 31 mars 2018

très bon restaurant, service impeccable et la serveuse ROBBY est très charmante
adresse a ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Ombre Rosse ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Ombre Rosse ?