“super B&B”

N° 347 sur 3 688 B&B et auberges à Rome
Saint Maximin, France
“super B&B”
Avis écrit le 5 mai 2012

sans hésitation le meilleur B&B que je n'ai jamais vu! quel accueil, que des gens souriants et serviables et surtout des chambres supers et très bien entretenues!
le coin salon/salle a manger/cuisine à disposition est super pratique!
vraiment vraiment un super séjour auprès de marco, alessandra et cristina! merci pour tout! nous avons donné votre adresse a tous les gens de notre entourage souhaitant visiter la belle ville de Rome!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à Pascia R&B. C'est en fait un appartement dans un immeuble qui ne paye de pas de mine.
Nous avons rencontré Christina qui dès notre arrivée à pris le temps de nous expliquer plein de choses sur Rome, de nous conseiller des restaurants et répondre à nos questions.
La chambre est très bien, avec du wifi, une télé, de la lecture... Elle est vraiment très gentille.
Nous avions une salle de bain aussi qui était très bien. Par contre prévoir son shampoing et savon de préférence. (Pas en grande quantité sur place).

Le petit-déjeuner est par contre le petit point faible, à part les boissons chaudes, tout le reste est en boite (jus en barquettes, biscottes, croissants).

Le quartier est assez populaire, mais pas "chaud". Les restaurant autour sont très bon, pas cher et pas touristiques, ce qui change de ce qu'on peut trouver dans Rome.
En Tram on est à 15 minutes de la gare Termini (plus en heure de pointe), et en bus on est à 30 minutes des grandes attractions (Panthéon, Vittoriano, Colisée...)

Bref je recommande à ceux qui ont pas peur de faire un peu de transport en commun le matin et le soir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

Malgré le fait d'être inscrit dans la rubrique "hotels" il s'agit d'une chambre meublée. Il se situe dans un quartier sinistre et dans un immeuble d'appartements. Aucune enseigne n'indique sa présence et cette inexplicable discrétion est assez curieuse. Nous nous sommes arrêtés dans une hall de HLM devant une porte d'ascenseur crasseuse qui nous ont dissuadés de visiter les chambres.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux