Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
184 $US
123 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
98 $US
Hotels.com
161 $US
130 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
160 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
134 $US
80 $US
  • Internet gratuit
Hotel Artemide(Rome)
446 $US
372 $US
Priceline
  • Restaurant
Camping Tiber(Rome)(Bonne affaire !)
440 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 3 décembre 2014 par mobile

Excellent accueil à pascia la dame qui nous a reçu est aux petits soins et nous explique rome à notre arrivée . La chambre est grande confortable et très propre . Le petit déjeuner est servi juste en bas de la chambre dans un petit bistrot avec des produits artisanaux . Ce fut un régal . Merci à pascia pour notre séjour

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2014

Malgré le fait que Pascia R&B se situe un peu loin du centre historique de Rome, le transport en commun est très facile à joindre. En décidant de séjourner dans cet établissement plein de charme, on s'offre un cadre convivial avec des chambres décorées comme à la maison, grandes et confortables. L'accueil est très souriant et le service inclut une assistance d'info touristique : comme dans une famille d'accueil. Un endroit idéal pour accompagner votre aventure à Rome

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2014

Très bel endroit, très propre.
On se sent comme chez soi
Le personnel est excellent : accueillant, gentil et prend les clients en charge tout de suite.
Alessandra qui m'a accueilli m'a fourni une carte de Rome (très pratique) et m'y a inscrit tous les endroits importants à visiter avec un ordre de priorité et m'a noté dessous les numéros de bus et de tram à prendre.
Les arrêts du bus et du tram sont à quelques mètres de Pascià Room & Breakfast.
Si vous voulez faire un trajet court de 10 minutes : prendre le tram
Si vous voulez bénéficier de al beauté de la ville lors d'un trajet plus long (20 min) : prendre le bus
Les chambres sont très belles et agréables
La terrasse sympathique pour prendre le petit déjeuner préparé par Alessandra
Le petit déjeuner est varié : croissants, fruits...
Le rapport qualité/prix est excellent

Un seul hic : le bruit de la rue en journée, très peu la nuit mais cela reste supportable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2014

La femme qui nous reçoit est super! Pour une première visite à Rome, elle prend le temps de tout nous expliquer ce que nous devons savoir. Les chambres sont jolies et la place est très propre comme la salle de bain. Le prix est très bon. Il faut cependant s'attendre à utiliser beaucoup le transport en commun.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Un accueil très chaleureux, Sandra toujours prête avec le sourire à aider et conseiller.
Le décor est simple et de bon goût.
La propreté est irréprochable.
On est reçu comme chez des amis.
A bientôt peut-être.....
Renée et Jean-Claude

Astuce pour la chambre : La chambre rose donne sur la cour et de fait est relativement silencieuse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple