“vraiment très bien”

N° 629 sur 3 621 B&B et auberges à Rome
Yvetot, France
“vraiment très bien”
Avis écrit le 6 mars 2012

Super séjour... Hôtel proche de tous les sites à voir, possibilité de tout faire à pied, chambre agréable, propreté irréprochable avec une déco sympa et moderne; L'accueil semble être la priorité de l'ensemble du personnel, le petit dejeuner est varié et copieux le capuccino et l' expresso sont absolument excellents. merci pour la réservation de la villa Borghese. Le personnel présent au petit déjeuner est très aimable et de bons conseils. Nous visiterons Verone promis! Nous recommandons vivement cet hotel. Rome est une ville Fabuleuse...Nous y reviendrons sans doute et dans cet hotel sans hésiter
Laurence P Yvetot France

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile relazioni con la clientela de Class House, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Laurence,

Merci d'avoir choisi notre nouveau CLASS HOUSE pour passer votre séjour à Rome.
J'espère que tout est à votre goût et que nous avons contribué de quelque façon à rendre votre visite plus agréable.
merci pour les compliments les gars au personnel qui fournissent à nos clients la plus grande bonté et la volonté de vous assurer un séjour merveilleux.
Je suis content que vous avez aimé le style moderne et le confort de notre nouvelle CLASS HOUSE.
J'espère vraiment vous revoir bientôt lors de notre CLASS HOUSE.

mes meilleurs vœux

Ferdinando Orecchio

• Hébreu en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 3 février 2012

Hôtel très propre, moderne, design et super bien situé (dans rue commerçante)!!

Le personnel est très sympathique et serviable. De plus, il parle le français...

Le petit déjeuner est bon et varié. Il a lieu dans une pièce magnifiquement décorée

et dans l'hôtel même (et non à l'autre comme dit sur le site). Rien à redire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile relazioni con la clientela de Class House, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Sincères Cindy,

Je vous remercie de votre avis écrit pour notre nouvelle CLASS HOUSE.
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos services.
voir à ce que nos clients demeurent satisfaits de notre travail pour nous, c'est la meilleure satisfaction et nous encourage de plus en plus de bien faire.
J'espère vous voir bientôt à notre CLASS HOUSE.
Cordialement.

Ferdinando Orecchio
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Del Corso
N° 452 sur 3 621 à Rome
Corso Grand Suite
Corso Grand Suite
N° 824 sur 3 621 à Rome

Vous connaissez Class House ?

Informations supplémentaires concernant Class House

Établissement : Class House
Adresse: Via del Corso 79, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 629 sur 3 621 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Class House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Class House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Class House Rome
Class House Hotel Rome