Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel extrêmement bien situé sur la via del corso, idéal pour tout faire à pied, quartier très sympa et près de bons restaurant. À 5 min de la piazza du spagna, magnifique
Nous avions une chambre avec un petit balcon donnant côté rue. Rien a redire, très propre pas de problème d'insonorisation et petit déjeuner très copieux!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile Hotel del Corso & Class House de Class House, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Chere Cliente,

Merci d'avoir choisi notre nouvelle CLASS HOUSE pour passer vos vacances à Rome.
merci pour les compliments au personnel qui le rend toujours disponible et aimable à chaque demande de nos clients.
la chose qui me fait plus de plaisir, c'est que nous avons contribué à un séjour agréable.
J'espère vraiment vous revoir bientôt dans notre CLASS HOUSE.

Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, il est idéalement situé en plein centre de Rome sur la rue commerçante Via del Corso. Proximité avec tous les monuments vraiment parfait pour se déplacer à pied, c'est vraiment le point positif de cet hôtel. Les chambres sont joliment décorées, la douche est très agréable. Le personnel adorable, et le petit déjeuner bien (céréales, croissant, très bon café, salade de fruits frais, gâteaux maisons, pain, nutella, miel, confiture).
Les points négatifs sont que les chambres sont mal isonorisées, on entend ce qui se passe dans les chambres voisines. Et également la désagréable sensation d'être enfermé car il n'y a pas de fenêtre.
Cet hôtel est l'annexe de l'hôtel del corso située à 150m, il est situé au 1er étage d'un immeuble.
Cet hôtel est bien si vous souhaitez un hôtel à prix raisonnable et en plein centre ville pour visiter toute le journée.
Si vous cherchez un hôtel idéal pour se détendre et y passer du temps je ne vous le recommande pas.
Pour nous il était très pratique.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous s'il y a des chambres avec fenêtres car cela doit être plus agréable
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile Hotel del Corso & Class House de Class House, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre HOTEL DEL CORSO pour passer vos vacances à Rome.
J'espère vraiment vous revoir bientôt dans notre HOTEL DEL CORSO.
MERCI.

Avis écrit le 28 février 2013

hôtel idéalement situé au coeur de Rome, sur une rue très commerçante.c'est l'annexe d un hotel il faut donc connaitre !
chambre assez spacieuse avec tout le confort nécéssaire..déco sympa et petit dej parfait .....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile Hotel del Corso & Class House de Class House, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Chere Julie,

Je vous remercie de votre avis écrit pour notre nouvelle CLASS HOUSE.
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos services.
voir à ce que nos clients demeurent satisfaits de notre travail pour nous, c'est la meilleure satisfaction et nous encourage de plus en plus de bien faire.
J'espère vous voir bientôt à notre CLASS HOUSE.
Cordialement.

Avis écrit le 3 février 2013

Nous avions la chambre violette qui est présentée sur la photo d'accueil, elle est exactement comme ça... Ni trop petite ni trop grande, la salle de bain est magnifique (douche italienne, sèche serviette).
L'hôtel est idéalement situé sur une des principale rue commerçante, à 2 minutes de la place del popolo et à 5 minutes de la place d’Espagne et de son métro ; les lieux de visites son aussi à quelques minutes à pied, sauf peut être le Vatican qui est un peu plus loin (10minutes en métro /30 min à pied). La dépendance est dans un bel immeuble, et il n'y a pas beaucoup de chambres, tranquillité assurée.
Le petit déjeuner se fait bien au Class House dans petite pièce très "cocon", il est composé de fruits frais, de viennoiseries, gâteaux, jus de toutes sortes et bien sûr de vrais cappuccinos.
La propreté est irréprochable, les chambres sont faites tous les jours et le personnel est très serviable et avenant. Si je dois retourner à Rome je réserve la-bas sans aucun doute. Nous avons passé un séjour magnifique et l'hôtel à su répondre à nos attentes en terme de design, qualité de service et situation géographique. Il y ajuste un tout petit bémol, c'est l'insonorisation des chambres, nous entendions quelques fois nos voisins discuter le matin, mais rien de grave, nous n'étions pas parti pour dormir jusqu'à midi!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile Hotel del Corso & Class House de Class House, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Chere Cliente,

J'espère vraiment vous revoir bientôt dans notre CLASS HOUSE.

Avis écrit le 22 août 2012

Petite dépendance idéalement situé au coeur de l'une des rues piétonnes les plus commerçantes de Rome, décoration des chambres moderne et chaleureuse, et personnel polyglotte aimable et très serviable, toujours disponible pour vous donner les bonnes adresses et les bons plans! Nous avons également adoré le petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts!! Enfin, tout est faisable à pied, vraiment pratique quand on ne reste que quelques jours!
Le Class House porte bien son nom, la classe à l'italienne!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
classRoma, Ferdinando Orecchio responsabile relazioni con la clientela de Class House, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chere Cliente,

Merci d'avoir choisi notre nouveau CLASS HOUSE pour passer vos vacances à Rome.
Je suis content que vous ayez aimé le matériel mobilier très moderne et confortable de notre nouveau CLASS HOUSE.
Merci aussi pour les compliments concernant le petit dejeuner qui offre un large choix de produits d'excellente qualité.
J'espère vraiment vous revoir bientôt dans notre établissement.

Ferdinando Orecchio