Contrôle des avis
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement, la chambre était superbe, la gentillesse du personnel était incroyable et l emplacement idéal (nous avons tout fait à pied). Ce fut un séjour magnifique de A à Z. Merci pour ce bel accueil et pour tous vos conseils précieux !!

• Séjour en : décembre 2013
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile Hotel del Corso & Class House de Class House, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chère Mme Deborah,

merci d'avoir choisi le nôtre CLASS HOUSE pour profiter de votre séjour à Rome.
est vraiment merveilleux ce que vous avez écrit.
merci pour les compliments sans fin adressées à notre personnel qui est toujours aimable et serviable avec nos clients.
Je suis content que vous avez aimé la salle et vous avez tous profité de nos services.
MERCI pour tout.

à la prochaine.

salutations

Avis écrit le 3 janvier 2014

nous y avons séjourner du 1er au 5 décembre et nous avons été ravis !! le personnel vraiment agréable, très sympathique et de bon conseils ! nous avions une chambre double basique ( pas la plus petite ) et c'était parfait ! elles sont déjà plus spacieuses que les chambres basique double que l'on peut trouver chez nous , avec un grand lit , une salle de bain avec baignoire très moderne et vraiment spacieuse ! tout ca décoré avec beaucoup de gouts , vraiment moderne et comme l'hôtel est situé sur la via del corso , nous avions un petit balcon avec vue sur la rue , pas désagréable puisque très fréquenté, avec beaucoup d'animations !! les magasins vraiment a coter et tout les sites touristiques a maximum 20 min a pied ! vraiment ravis et pour un prochain séjour nous y retournerons surement ! le petit déjeuner pas extraordinaire mais pas de quoi être mécontent . nous le conseillons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet établissement au placement idéal en plein coeur de Rome, dans une des rues les plus fréquentées de la ville nous laissait rêveur quant à la suite de notre séjour.
Malheureusement, cet hôtel de moyenne gamme (ce dont nous avions parfaitement conscience) nous a proposé une chambre sans fenêtre, imposant une froideur dans la pièce, avec une isolation laissant complètement à désirer, entre les touristes fréquentant l'hôtel plutôt bruyants, et les voisins nous imposant leur téléviseur au volume maximum, en plus du climatiseur extrêmement bruyant.
Nous avions la chance d'entendre les claquements des placards que la personne s'occupant des petits déjeuners prenait apparemment plaisir à fermer bruyamment.
Quant à cette même personne s'occupant du petit déjeuner, impossible de communiquer avec elle si l'on ne parle pas Italien, l'Anglais n'était pas au rendez-vous.
Mon séjour à Rome aurait pu être plus appréciable, d'autant plus que le mois d'Aout pour visiter cette magnifique ville qu'est Rome est sincèrement à vous déconseiller entre les touristes mal élevés et les vendeurs à la sauvette très oppressants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile Hotel del Corso & Class House de Class House, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Merci d'avoir choisi notre maison de classe .
Je suis désolé que vous avez eu quelques problèmes au cours de votre séjour , mais franchement, je ne comprends pas certaines choses .
vous réservé la chambre était une petite chambre avec fenêtre interne sans vue et selon le contrat que vous eu la petite chambre .
sûrement la petite chambre a un taux beaucoup plus pratique que d'un double standard , mais pour prossuma fois que je recommande seulement une chose messieurs ... avant de réserver tout vaut mieux que vous lisez et comprenez toutes les caractéristiques de l'objet (dans ce cas une petite chambre ) parce qu'il est trop facile de se plaindre plus tard .
sur le bruit que vos voisins de palier étaient , malheureusement, il n'est pas de notre faute . pour l'air chaud parce que je ne comprends pas toutes nos chambres sont équipées de climatiseurs qui émettent à la fois chaude et froide . pourrait appeler le problème et nous avons immédiatement envoyé notre responsable pour le fixer .
aussi nos déjeuners de filles parlent anglais et espagnol .

salutations.

Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour un prix dans la moyenne de ce qu on trouve à Rome, nous avons choisi une chambre standard dans cet établissement. L' emplacement est IDEAL en plein centre et à 3 minutes du métro. On l a trouvée très propre, très grande, jolie et plutôt silencieuse (mais sans vue). un petit effort devrait être fait sur le petit dej. Nous n avons pas pu capter le wifi dans notre chambre avec nos tels/ipad tant le signal était faible et c est ce qui nous a déçu et fait enlever un point.

• Séjour en : octobre 2013
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile Hotel del Corso & Class House de Class House, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre CLASS HOUSE pour séjourner à Rome.
Je suis heureux de savoir que votre séjour a été à votre goût et que vous avez apprécié l'emplacement fabuleux au coeur de la ville.
Je suis désolé pour le problème que vous aviez avec le wifi.
J'espère vous voir pour vos prochaines vacances à Rome.

salutations.

Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été ravis par ce B&B, nous ne manquerons pas d'y revenir. Situé en plein centre de Rome, nous avons pu nous déplacer facilement à pied pour visiter cette merveilleuse ville. Le personnel est très accueillant, fort avenant et toujours disponible. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, spacieuses et décorées avec goût. Le petit déjeuner est varié et servi avec le sourire!. En un mot, je conseille vivement le Class House aux personnes qui veulent voir Rome.
Gazzano V

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre CLASS HOUSE de passer vos vacances à Rome.
Je suis vraiment heureux de savoir que tout est à votre goût et que vous avez aimé le meilleur de nos services.
l'hôtel est l'un des meilleurs moments pour visiter la ville au centre de tout, près de points d'intérêt.
merci pour les compliments adressés à notre personnel qui met la plus grande gentillesse et sa disponibilité pour répondre aux exigences de nos clients.
merci pour tout.

J'espère vous voir bientôt.

salutations