“Parfait sur toute la ligne”
5 sur 5 bulles Avis sur Class House

Class House
N° 520 sur 3 752 B&B et auberges à Rome
Grenoble, France
“Parfait sur toute la ligne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Ça ne pouvait pas être plus parfait: surclassement en chambre Deluxe pour le même prix que la chambre Standard (très appréciable), au delà de ça, la chambre était très sympa, bien décorée, fonctionnelle et surtout PROPRE (c'est surtout ce que j'attend d'un hôtel), petit déjeuner très bon et varié (fruits, céréales, yaourts, charcuterie, fromages...), le personnel est adorable et je finis par l'emplacement: idéal (nous avons tout fait à pied)! Franchement si je reviens à Rome c'est sans hésité ici que je séjournerai à nouveau car en plus le prix est très abordable!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Prevost, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hôtel est très confortable et très bien situé. La Via del Corso est très animée mais dans la chambre, c'est très silencieux. On entend le brouhaha de la rue dès qu'on arrive près de la porte du hall... Quelle expérience.
Le déjeuner est excellent, la chambre très propre et a un look design et contemporain. Les lits sont confortables, la température se règle facilement et la ventilation est silencieuse.
Ce qu'il faut savoir lors de l'arrivée, c'est qu'on doit se rendre à l'hôtel del Corso pour s'enregistrer, un peu plus loin sur la même rue.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour intérieure préférable pour la quiétude, ou sur la rue pour être dans l'action
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé entièrement refait
Le personnel pour le petit déjeuner au petit soin
Je vous conseille de séjourner dans cet hotel qui a pour seul point noir de ne pas avoir le desk dans le même portail (300 mètres )
Mais vue la situation ,le prix , la sympathie du personnel je ne pense pas qu il existe mieux

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement, la chambre était superbe, la gentillesse du personnel était incroyable et l emplacement idéal (nous avons tout fait à pied). Ce fut un séjour magnifique de A à Z. Merci pour ce bel accueil et pour tous vos conseils précieux !!

• Séjour du décembre 2013
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile Hotel del Corso & Class House de Class House, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Mme Deborah,

merci d'avoir choisi le nôtre CLASS HOUSE pour profiter de votre séjour à Rome.
est vraiment merveilleux ce que vous avez écrit.
merci pour les compliments sans fin adressées à notre personnel qui est toujours aimable et serviable avec nos clients.
Je suis content que vous avez aimé la salle et vous avez tous profité de nos services.
MERCI pour tout.

à la prochaine.

salutations

Ferdinando
Propriano
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous y avons séjourner du 1er au 5 décembre et nous avons été ravis !! le personnel vraiment agréable, très sympathique et de bon conseils ! nous avions une chambre double basique ( pas la plus petite ) et c'était parfait ! elles sont déjà plus spacieuses que les chambres basique double que l'on peut trouver chez nous , avec un grand lit , une salle de bain avec baignoire très moderne et vraiment spacieuse ! tout ca décoré avec beaucoup de gouts , vraiment moderne et comme l'hôtel est situé sur la via del corso , nous avions un petit balcon avec vue sur la rue , pas désagréable puisque très fréquenté, avec beaucoup d'animations !! les magasins vraiment a coter et tout les sites touristiques a maximum 20 min a pied ! vraiment ravis et pour un prochain séjour nous y retournerons surement ! le petit déjeuner pas extraordinaire mais pas de quoi être mécontent . nous le conseillons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet établissement au placement idéal en plein coeur de Rome, dans une des rues les plus fréquentées de la ville nous laissait rêveur quant à la suite de notre séjour.
Malheureusement, cet hôtel de moyenne gamme (ce dont nous avions parfaitement conscience) nous a proposé une chambre sans fenêtre, imposant une froideur dans la pièce, avec une isolation laissant complètement à désirer, entre les touristes fréquentant l'hôtel plutôt bruyants, et les voisins nous imposant leur téléviseur au volume maximum, en plus du climatiseur extrêmement bruyant.
Nous avions la chance d'entendre les claquements des placards que la personne s'occupant des petits déjeuners prenait apparemment plaisir à fermer bruyamment.
Quant à cette même personne s'occupant du petit déjeuner, impossible de communiquer avec elle si l'on ne parle pas Italien, l'Anglais n'était pas au rendez-vous.
Mon séjour à Rome aurait pu être plus appréciable, d'autant plus que le mois d'Aout pour visiter cette magnifique ville qu'est Rome est sincèrement à vous déconseiller entre les touristes mal élevés et les vendeurs à la sauvette très oppressants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile Hotel del Corso & Class House de Class House, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci d'avoir choisi notre maison de classe .
Je suis désolé que vous avez eu quelques problèmes au cours de votre séjour , mais franchement, je ne comprends pas certaines choses .
vous réservé la chambre était une petite chambre avec fenêtre interne sans vue et selon le contrat que vous eu la petite chambre .
sûrement la petite chambre a un taux beaucoup plus pratique que d'un double standard , mais pour prossuma fois que je recommande seulement une chose messieurs ... avant de réserver tout vaut mieux que vous lisez et comprenez toutes les caractéristiques de l'objet (dans ce cas une petite chambre ) parce qu'il est trop facile de se plaindre plus tard .
sur le bruit que vos voisins de palier étaient , malheureusement, il n'est pas de notre faute . pour l'air chaud parce que je ne comprends pas toutes nos chambres sont équipées de climatiseurs qui émettent à la fois chaude et froide . pourrait appeler le problème et nous avons immédiatement envoyé notre responsable pour le fixer .
aussi nos déjeuners de filles parlent anglais et espagnol .

salutations.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour un prix dans la moyenne de ce qu on trouve à Rome, nous avons choisi une chambre standard dans cet établissement. L' emplacement est IDEAL en plein centre et à 3 minutes du métro. On l a trouvée très propre, très grande, jolie et plutôt silencieuse (mais sans vue). un petit effort devrait être fait sur le petit dej. Nous n avons pas pu capter le wifi dans notre chambre avec nos tels/ipad tant le signal était faible et c est ce qui nous a déçu et fait enlever un point.

• Séjour du octobre 2013
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile Hotel del Corso & Class House de Class House, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre CLASS HOUSE pour séjourner à Rome.
Je suis heureux de savoir que votre séjour a été à votre goût et que vous avez apprécié l'emplacement fabuleux au coeur de la ville.
Je suis désolé pour le problème que vous aviez avec le wifi.
J'espère vous voir pour vos prochaines vacances à Rome.

salutations.

Ferdinando