Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Rien à dire de négatif
Hôtel très bien situé qui permet l'accès à plusieurs attractions touristiques à pieds. Chambre très propre et silencieuse. Petit déjeuner simple mais bon. C'est la 3ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

C'est mon deuxième séjour (02/17) le premier date de janvier 2013 l'hôtel a perdu bcp de ses qualités à savoir le petit dej qui n'est plus servi gratuitement à class house pr lavoir il faut se depalcer à hotel delcoroso ( 100m plus loin) et cela engendre un supplément sur la facture .
Plus l'isolation à 8h du matin on est réveillé par les bruits de couloir et les femmes de menage ds les chambres à côté , chauffage central impossible de regler la température ( soit trop chaud soit trop froid) le seul avantage c'est la proximité des centres d'intérêts principaux de Rome

Pour moi hotel correct rapport qualité prix je pense que l'hôtel doit faire des efforts.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2016 par mobile

L'hôtel est située au coeur de ville, au centre des lieux à visiter (c'est très pratique!!!). La décoration des chambres (standard) est sympa, elles sont assez grande, mis à part le 1er jour là propreté est correcte, et le lit est un peu trop ferme...
Le personnel est sympa et accueillant. La situation de l'hôtel (en pleine rue commercante) est pratique mais très bruyante ! La circulation dans le bâtiment est également bruyante! Les petit dej sont moyens...
Je conseille quand même cet hôtel pour sa très bonne situation !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Chambre normale ,manque qql finition mais dans l ensemble correct seul bémol pas de chauffage chambre 502 les nuits sont fraîches ,et le petit déjeuner reste correct sans chichi mais l emplacement et juste parfais pour le shopping ,les visites , les restaurents

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2015

A un prix négocié vers 100€ la nuit, cela vaut le coup extrêmement bien placé, la via del corso est animée en permanence, c'est très bien pour qui aime les vêtements notamment...
Petit dej très moyen, pas de vue de la chambre, mais très propre, calme et fonctionnel

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple