Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
176 $US
88 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
131 $US
Trip.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
184 $US
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
80 $US
  • Internet gratuit
Hotel Colosseum(Rome)
160 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
82 $US
67 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Camelia(Rome)(Bonne affaire !)
82 $US
71 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
212 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
89 $US
Priceline
  • Restaurant
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Rien à dire de négatif
Hôtel très bien situé qui permet l'accès à plusieurs attractions touristiques à pieds. Chambre très propre et silencieuse. Petit déjeuner simple mais bon. C'est la 3ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

C'est mon deuxième séjour (02/17) le premier date de janvier 2013 l'hôtel a perdu bcp de ses qualités à savoir le petit dej qui n'est plus servi gratuitement à class house pr lavoir il faut se depalcer à hotel delcoroso ( 100m plus loin) et cela engendre un supplément sur la facture .
Plus l'isolation à 8h du matin on est réveillé par les bruits de couloir et les femmes de menage ds les chambres à côté , chauffage central impossible de regler la température ( soit trop chaud soit trop froid) le seul avantage c'est la proximité des centres d'intérêts principaux de Rome

Pour moi hotel correct rapport qualité prix je pense que l'hôtel doit faire des efforts.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

L'hôtel est située au coeur de ville, au centre des lieux à visiter (c'est très pratique!!!). La décoration des chambres (standard) est sympa, elles sont assez grande, mis à part le 1er jour là propreté est correcte, et le lit est un peu trop ferme...
Le personnel est sympa et accueillant. La situation de l'hôtel (en pleine rue commercante) est pratique mais très bruyante ! La circulation dans le bâtiment est également bruyante! Les petit dej sont moyens...
Je conseille quand même cet hôtel pour sa très bonne situation !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2015 par mobile

Chambre normale ,manque qql finition mais dans l ensemble correct seul bémol pas de chauffage chambre 502 les nuits sont fraîches ,et le petit déjeuner reste correct sans chichi mais l emplacement et juste parfais pour le shopping ,les visites , les restaurents

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2015

A un prix négocié vers 100€ la nuit, cela vaut le coup extrêmement bien placé, la via del corso est animée en permanence, c'est très bien pour qui aime les vêtements notamment...
Petit dej très moyen, pas de vue de la chambre, mais très propre, calme et fonctionnel

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple