“Une agréable surprise !”

Hotel Trevi Collection
N° 580 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 février 2013

On cherchait un hôtel pas trop cher et qui avait quand même l'air propre, et avec cet hôtel on a eu une surprise inattendue : un hôtel très bien placé, dans le centre de Rome, a deux rues de la piazza spagna et a 5 grosses minutes de la fontaine de trevi. Le staff est tres serviable et les femmes de menage efficaces car notre chambre etait mega propre !! Le petit dejeuner etait simple mais tres bon. la chambre etait moderne et le lit tres comfortable.excellent rapport qualité prix. On a payé que 180 euros pour 3 jours + vol aller-retour. J'ai vu plusieurs commentaires ou l'on parle de bruits pendant la nuit venant d'un pub a côté mais nous a rien entendu du tout ! On a eu la chambre 115

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 21 janvier 2013

localisation excellente.
Personnel avenant et comprehénsif.
Chambres très propres et literie très confortable. Moquette très douce dans les chambre, j'adore ^^

Cependant, selon moi, cela ne suffit pas pour justifier les 4 étoiles de cet hotel....

- Pub de jazz juste à coté : n'espérez pas vous endormir avant 2h du mat si votre chambre est située de ce coté de l'hotel... d'autant qu'il n'y a pas de double vitrage....
- Douche bouchée : / enfin... l'écoulement se faisait très mal... j'ai vérifié, et il y avait des poils qui obstruaient le conduit... donc l'entretient laisse à désirer sur ce plan.
- Ascenceur minuscule, très long à la détente, et vétuste.... Ahh, et on prend des coups de jus des fois quand on appuie sur le bouton...
- Petit déjeuner correcte mais surement pas digne d'un 4 étoiles...; peut-être digne de la cantine de mon college d'antan... Sérieusement, le café est imbuvable, et la salade de fruits est exactement la même que quand j'étais au college....
- Travaux qui vous réveillent dès 8h du mat à gros coups de burin sur les mur qui font tout trembler....
- Jaccuzzi du Spa en panne alors que ça n'était stipulé nulle part.... Inexcusable...
- et quand la femme de chambre frappe à la porte le petit matin du dernier jour alors que vous êtes en pleine "action" dans le lit... C'est intéressant aussi..... En effet, le petit écran devant lui indiquer "do not disturb" était cassé coté extérieur à la chambre 213...

Bref... je ne comprend pas pourquoi le gérant de l'hotel choisit de faire faire des travaux sans fermer l'hotel pendant un temps.... Ils s'exposent à des réclamations singlantes, alors je dis : Soit ! Ils ne soignent pas leur image de marque, et c'est le choix du gérant.

Par contre le personnel est humain et avenant. Ils font ce qu'ils peuvent pour contenter les clients... J'ai eu affaire à Jean François qui s'est trouvé être extrêmement compréhensif et a su me proposer une compensation sur un éventuel futur séjour. C'est toujours ça. Ce pauvre gars se prend toutes les réclamations a la place de son patron...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Rapport médiocre qualité prix en raison du bruit d'un pub à proximité.
En ce moment l'hotel est en restauration.
Il manque un salon et un bar pour se relaxer
Dommage car très bien situé pour visiter le centre de Rome

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2012

Si l'hôtel est très bien situé et sa déco est joliment contemporaine mais son service laisse à désirer..

Nous avons choisi la suite pour passer 2 nuits. Très belle chambre bien organisée. Jacuzzi pour 2, très bien.
Défaut : la porte d'entrée ressemble à un rideau par sa qualité insonore... (on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir). Le Wi-Fi dans la suite est inexistant alors qu'il est mentionné dans le descriptif... La chambre n'a jamais été vraiment très très propre.

Le petit déjeuner est très moyen mais surtout, le personnel présent y est insuffisant.
La salle commune (juste devant la réception) est trop petite (seulement 4 places pour tout les voyageurs).

L'hôtel est en rénovation dans l'escalier du rez au 2ème mais mentionné nul part...

Les 2 réceptionnistes (très sympathique) parlent parfaitement italien, anglais et français.

Pour faire bref, il s'agit d'un 4 étoiles qui n'en mérite que 3. Très belle endroit mais service en dessous !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Hotel très bien situé à 2 pas de la Piazza de Spagna et du metro.
Chambre très confortable et design. Mais que de bruit ! Travaux dans l'immeuble avec bruit de perçeuse dès 8h du matin, café concert dans l'immeuble d'à côté avec fermeture très tardive (2h du matin). On se croyait devent la scène depuis la chambre 213. Petit déjeuner à éviter, mieux vaut le prendre à l'extérieur tellement il est médiocre et le personnel peu aimable.
En résumé, malgré sa situation, séjour très médiocre si vous ne l'avez pas en super promo !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Un hôtel au concept alléchant...Grande habituée de Rome, je vous le dit: la ville offre des logements bien meilleurs pour ce prix!
Accueil limite, chambre cossue mais hyper bruyante...Bruit venant de l’extérieur ET de l'intérieur!
Petit déjeuner médiocre; vue masquée l'hiver par le rideau protégeant (pas) du vent!
Par contre, très bien situé, entre monuments et métro.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple