“HOTEL A RECOMMANDER EMPLACEMENT IDEAL”

Hotel Trevi Collection
N° 437 sur 1 257 Hôtels à Rome
SAINT GIRONS
“HOTEL A RECOMMANDER EMPLACEMENT IDEAL”
Avis écrit le 8 juin 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé -à proximité de la place d'Espagne- ; accueil très agréable et personnel prévenant (nous avons changé de chambre sans difficulté, car elle ne nous convenait pas). Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel bien placé (dans le quartier historique de Rome).
L'accueil est trés agréable, à l'écoute et de bons conseils.
Refait à neuf, les chambres sont de qualité, et bien équipés. En revanche, la clim est bruyante.
Le petit déjeuner est servi au 5ème étage, avec une vue sympa de Rome. Le cadre est chaleureux.
Le bémol est sur la composition du buffet, variés certes, mais de compositions moyennes, en particulier viennoiserie, pain, omelette... Dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est très bien placé et toutes les attractions de Rome sont à portée pour les marcheurs. Par contre, l'hôtel est en travaux, le wifi ne fonctionne pas tout comme l'ascenseur. Un problème de température excessive de la chambre (26 à 27°c en permanence) n'a jamais pu être résolu malgré trois demandes de ma part.

L'insonorisation est médiocre, nous avons été réveillés par les ébats des voisins en pensant qu'il étaient dans notre chambre ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2013

Un sejour decevant. J'avais reservé cet hotel pour la proximité avec la fontaine de trevi , pour l'espace hydro et pour le confort. On est arrivé : la wifi ne marchait pas, l'ascenseur ne marchait pas, l'espace hydro n'etait pas disponible, cela faisait + d'un mois qu'ils attendaient une piece de milan.on rajoute a ca : les travaux a 8h du matin.. une enorme deception. Heureusement le personnel est prevenant, soucieux et agreable. Ils nous ont surclassé et donne une chambre au 5ieme avec balcon. Le petit dej est varié : un grand choix de boissons et nourriture. Ne pas hesiter a demander un capucino ou autre. Ils feront leur maximum pour vous faire plaisir. Un 4etoiles qui est bien loin d'un 4etoile en france

Bien situé ce qui sauve le sejour...

• Séjour du mars 2013
Douai
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Trevi mais suite à un overbooking on nous a proposé,très gentiment, de nous déplacer dans un autre hôtel du groupe le Trevi Collection, de catégorie supérieure à cinq minutes à pieds mais l'hotel nous a fourni immédiatement un taxi pour nous y rendre. Le Trevi collection est très bien placé, dans le quartier de la place d'Espagne, les chambres sont confortables , le personnel très aimable et le petit déjeuner très correct dans une salle au dernier étage avec vue sur les toits. Je ne comprends pas trop les avis négatifs sur la qualité de ce petit déjeuner, il suffit de demander et on a tout ce qu'on veut et avec le sourire.
les travaux n'étaient pas si gênants que ça et si on ne supporte pas qu'il y ait un peu de vie la nuit à Rome centre ville il faut prendre un hôtel à la campagne. Bref, nous avons été très satisfaits de cet Hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 28 février 2013

Hotel trés bien situé, a quelques pas de la fameuse Piazza di Spagna.
En cour de rénovation il offre des jolies chambre modernes bon petit déjeuné.
Petit bemol, le bruit des travaux trop tot le matin, pour le reste personel competent et serviable;
le plus important : le prix plus au moins 80,00 € la chambre double par jour, treés compétitif à Rome compte tenu de sa position géographique.

Tony de Liège

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013

On cherchait un hôtel pas trop cher et qui avait quand même l'air propre, et avec cet hôtel on a eu une surprise inattendue : un hôtel très bien placé, dans le centre de Rome, a deux rues de la piazza spagna et a 5 grosses minutes de la fontaine de trevi. Le staff est tres serviable et les femmes de menage efficaces car notre chambre etait mega propre !! Le petit dejeuner etait simple mais tres bon. la chambre etait moderne et le lit tres comfortable.excellent rapport qualité prix. On a payé que 180 euros pour 3 jours + vol aller-retour. J'ai vu plusieurs commentaires ou l'on parle de bruits pendant la nuit venant d'un pub a côté mais nous a rien entendu du tout ! On a eu la chambre 115

• Séjour du février 2013