Hotel Trevi Collection
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
317 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2013

Au cours d'un séjour d'une semaine début septembre, nous avons, d'une façon globale, apprécié cette adresse. Hôtel rénové récemment, entièrement climatisé, très bien situé entre la place d'Espagne et la Fontaine Trévi. Bien desservi par métro et réseau de bus. Chambre correcte, propre, literie confortable(attention, matelas très ferme!) linge de toilette changé tous les jours.Très bon accueil à la réception avec personnel agréable et parlant français.
Le petit déjeuner est très varié et copieux. Dommage que les fruits soient des fruits en conserve. Idem pour les jus de fruits.
Le service de voiturier de l'hôtel est pratique et confortable.
Par contre, éviter le tour opérator conseillé par l'hôtel pour les visites en bus touristique. Mieux vaut se débrouiller seul et utiliser un autre organisme.
Monter à la grande terrasse(hélas pas du tout valorisée!) pour une belle vue sur Rome.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai passé au mois d'aout 5 jours à Rome au Trévi Collection . L'hotel est très bien placé près de la vibrante place d'Espagne.L'accueil y est très chaleureux ,le personnel très à l'écoute. J'avais la chambre 406 au 4° etage ,très agréable avec jolie salle de bain éclairée par une fenêtre sur rue. Le seul point critique :le petit déjeuner ,personnel réduit, entièrement dépassé au moment d'affluence........ donc serveuses peu agréables . Le petit déjeuner ne correspond pas à un 4 étoiles. Déco design .

Annie - La Rochelle -

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Ce n'est pas un 4 étoiles,certainement pas:pas de room service,un petit déjeuner médiocre.Par contre,l'hotel est parfaitement plaçé,avec un personnel chaleureux,et disponibles.Chambre confortable,avec moquette,et salle de bain spacieuse,avec hydro massages.Agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Accueil correcte. Notre chambre était petite mais on y passe peu de temps! Propre et design...Climatisation un peu bruyante ...
Petit déjeuner correcte... Le plus est la situation au bout de la rue on descend sur la place d'Espagne, le métro est à proximité également.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel avec un emplacement idéal pour visiter Rome en quelques jours.
La chambre est superbe avec une excellente literie, des rangements très pratiques et une très belle salle de douche.
La salle pour le petit-déjeuner buffet est agréable et située au 5e étage avec une belle vue sur les toits et terrasses de Rome.
Rien ne serait à redire, si ce n'est que nous avons eu l'expérience de personnel trop zélé qui est rentré dans notre chambre alors que nous nous y trouvions... et malheureusement la gestion du buffet au petit-déjeuner ne fut pas toujours efficace - comme par exemple les produits laitiers non réapprovisionnés au fur et à mesure et nous avons même eu du beurre rance un jour !
Cet hôtel, en cours de rénovation, peut devenir de très bonne qualité, si une fois fini le management tient compte de l'amélioration de quelques défauts.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple