“Très bel hôtel!”

Hotel Trevi Collection
N° 580 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Suite 404 juste splendide propre et tellement jolie
Bain à remous dans la chambre, salon, douche multijets.....
Un hôtel ou le personnel est très accueillant et très serviable!
Pti dej correcte, juste le café qui ressemble a du jus de chaussette mais on peut demander un expresso!
Emplacement de qualité, l'hôtel est au milieu de tout....
Seuls bémols: le Spa est payant 30€ l'heure .... Et vu le prix de la suite ça reste un peu élevé !
Voilà!
Hôtel que je recommande mais attention au niveau tarifs ce n'est pas donne!

• Séjour en : février 2014
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Batistan

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Trevi Collection.Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bonne 2014

Antonio Stancato

Avis publié : 1 février 2014

Situation parfaite près de La Trinité des Monts- Piazza di Spagna.
4 nuits à Rome, nous avons tout visité à pieds. L'hôtel se situe dans des petites rues calmes.
Chambres très confortables, absolument propres, bien chauffées, draps, serviettes changés tous les jours. Gadgets: tampons pour cirer les chaussures etc.
Réception aux petits soins: aide à l'utilisation de la douche multijets !, carte de rome, réservation de taxi, sac petit déjeuner tôt le jour du départ.
Petit déjeuner varié et abondant: Salade de fruits épluchés devant les clients, approvisionnement permanent du buffet abondant sucré salé, oeufs brouillés yaourt au distributeur ou en pots etc etc
(Le flash au plafond est une led de sécurité qui ne gêne que les mauvais coucheurs!).
Le personnel est réactif, wifi correct, Ordi internet à la réception...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage chambre 202 plus grande que 203 -détail-
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Marie L,

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Trevi Collection. Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bonne 2014

Antonio Stancato

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Fenêtre de chambre donnant dans une arrière cour en vrac. Odeur d'égouts ne permettant pas de laisser la fenêtre ouverte. Légère odeur persistante dans la chambre également fenêtre fermée. Vous avez l'impression de dormir au dessus d'une fosse septique, charmant !

Flash qui clignote toutes les 30 secondes au plafond (alarme anti feu), c'est gênant pour ceux qui ont du mal a trouver le sommeil.

Les coussins sont supers durs et cassent le cou, si vous y allez amenez les vôtres sinon migraine assurée.

Petit déj au 5eme étage. Espace tout étriqué (familles avec enfants jeunes : évitez)

Pas mal de français dans l'hôtel mais personne ne parle français.

L'emplacement est bon mais le rapport qualité prix n'est pas bon du tout ! Je ne recommande pas, à ce prix là c'est abusif et très décevant . Heureusement nous n'y passons que 2 nuits.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés dans cet hôtel une semaine. Les chambres étaient très spacieuses, calmes et propres. De même pour la salle de bain avec douche à jets etc...
Par contre, au niveau de la réception à notre arrivée, elle ne se trouve pas directement à l'entrée il faut aller dans une pièce à côté moyennement bien meublé, assez interpellant. Surtout, pour le petit déjeuner, nous arrivions vers 9h, il n'y avait plus grand chose et les aliments n'étaient pas forcément réassortis, de plus il n'y avait à la base peu de choix. Le jus était du concentré et les fruits des fruits au sirops, la salle se trouve au 5 eme étage assez étrange bien qu'il y ait un ascenseur.
Sur une affichette assez "officielle" accroché au mur, il est écrit "2 stelle" : 2 étoiles, cette annotation me conforte dans l'idée que cet établissement ne mérite pas 4 étoiles, mais plutôt 3.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Hotel idéalement situé !! près du métro piazza di Sapagna (5 min à pied) - reataurant à proximité pour le soir
Confort suffisant pour un court séjour - accueil sympathique
chambre et SDB propre - petit déjeuner convenable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

A deux pas de la place d'espagne, un petit hôtel très bien décoré, chambres et mobiliers modernes. Accueil professionnel. Petit déjeuner restreint. Tarifs assez chers comme tous les hôtels de Rome. Seul bémol, la climatisation est commandée par la direction. Wifi gratuit.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Au cours d'un séjour d'une semaine début septembre, nous avons, d'une façon globale, apprécié cette adresse. Hôtel rénové récemment, entièrement climatisé, très bien situé entre la place d'Espagne et la Fontaine Trévi. Bien desservi par métro et réseau de bus. Chambre correcte, propre, literie confortable(attention, matelas très ferme!) linge de toilette changé tous les jours.Très bon accueil à la réception avec personnel agréable et parlant français.
Le petit déjeuner est très varié et copieux. Dommage que les fruits soient des fruits en conserve. Idem pour les jus de fruits.
Le service de voiturier de l'hôtel est pratique et confortable.
Par contre, éviter le tour opérator conseillé par l'hôtel pour les visites en bus touristique. Mieux vaut se débrouiller seul et utiliser un autre organisme.
Monter à la grande terrasse(hélas pas du tout valorisée!) pour une belle vue sur Rome.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple