“Très bien. Je le recommande.” 4 5 étoiles

Hotel Trevi Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trevi Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capo le Case, 60, Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 451 sur 1 274 hôtels à Rome
“Très bien. Je le recommande.”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel très bien situé. Proche sites touristiques et restaurants. Propre, chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux et diversifié. Accueil chaleureux et très pro. Petit bémol : chambre un peu mal insonorisée par rapport aux bruits dans le couloir. Pour autant, je recommande.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 409 qui est située à côté de l'ascenseur...
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France (Alpes maritimes)
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Connaissant Rome j'ai choisi l'hôtel pour sa situation dans la ville, et pour l'aspect contemporain du mobilier présenté sur le site de l'hôtel.
J'avais réservé longtemps à l'avance pour cette fin d'année 2015, et directement à l'hôtel (sans passer par un site de réservation) une chambre avec un grand lit... A mon arrivée je me vois attribuer une chambre avec deux lits accolés (chambre 405). Première déception !
Très surpris par l'état "fatigué" de la chambre : porte du placard très abîmée, poussière accumulée sur le mur au dessus de la tête de lit, et dont la quantité était encore soulignée par l'éclairage rasant installé au dessus du lit !, éclats de peinture sur le mur au dessus du bureau, plinthe dont il manque un morceau, interrupteurs très dégradés, encadrement de douche sale, traces de calcaire sur le receveur de douche, douche multi-jets hors d'état et qui arrose le mur...
Un seul bonus quand même : la qualité du petit-déjeuner !
J'ai bien sûr fait part de ma déception sur le questionnaire de satisfaction envoyé par l'hôtel... mais sans réponse ni explication à ce jour, soit plus de quinze jours après la fin de mon séjour.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 405
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons choisis cette hotel pour un notre premier séjour à Rome, pour 4 nuits.
Dans l'apparence, c'est un bon hotel.
Puis vous arrivez à l'ascenseur d'une capacité de 4 personnes MAXIMUM serrées.
Enfin arrivés dans la chambre, c'est une énorme vague de chaleur qui nous accueille. Même en reglant la température, nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte tout au long du séjour..
Passons au confort de la chambre; lit double qui en fait était 2 lits une place mis côte à côte, la vue depuis la fenêtre est horrible, la télé au mur est mise dans un grand encadré noir afin de rendre la télé plus grande ..
La chambre est propre.
AUCUNE INSONNORISATION ; à partir du deuxieme soir nous avons eu des voisins de chambre et avons pu entendre l'ensemble de leur activities de jour comme de nuit, mais aussi les bruits venant depuis le couloir.
Enfin, à chaque fois que l'on descendait par les escaliers, les sacs poubelles et autres (balais, serpière etc.)
Heureusement que le personnel à la reception est très agréable !

Ne pas oublier qu'à la fin du séjour vous avez une taxe de séjour qui est de 6€ par personne par nuit.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

C'est pas un 4 étoiles!!!!
C'est petit, pas charmant pour autant.
Il y a des chambre qui font froid dans le dos tant elles sont "glauques" une seule fenêtre qui donne sur le toit d'une cour intérieur couvert de climatiseur... L'horreur.
A part ça a partir du 3 ème étage on commence a apprécier la vue, la nuit est calme, pas de bruit, bonne isolation en règle générale.
Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain, pas de baignoire dans les chambre standard... Pensez donc a réserver un supérieur.
Petit déjeuner sur le toit, c'est pas mal mais ça manque un peu de variété au buffet...
Personnel gentil.

J'ai trouvé l'hôtel un peu désorganisé, il y avait souvent des truc qui trainait ici et là... Un balai, une poubelle, des cartons.... Soit un peu de désordre!

L'hôtel est cependant bien situé, taxi a proximité et si vous aimez marcher un peu on peu facilement visiter les lieux fars a pied.

La literie est confortable, le chauffage/clim fonctionne bien.

Un seul ascenseur...petit... Pas souvent dispo mais les marches d'escaliers sont grandes :)

Y réserver n'est pas une mauvaise idée, mais ne vous attendez pas au grand luxe, ne dépasser pas les 100€ la nuit pour une chambre sup. car elles ne valent pas plus!
Et je suis large .....

Dormez y déjeunez y et filer découvrir ROME!!!!

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Séjour en couple durant 7 nuits.

Cet établissement n'est pas un 4 étoiles selon mes critères de voyageur.

Pourquoi ?

- la conception de l'hôtel est telle que l'insonorisation intérieure est nulle. On entend tout d'une chambre à l'autre (paroles, chasse des toilettes, tv...). Au bout de 2 nuits nous avons demandé à changer de chambre pour une plus grande (la 1ere etait tres petite avec lit en 140... ce qu on ne voit plus en 4★)... nous nous sommes retrouvés dans une grande chambre (lit 160) mais communicante avec une autre. Une seule porte entre les 2 chambres. On entend tout. De plus, face à un ascenseur qui annonce l'étage à chaque fois qu'il s'ouvre... Donc fin du séjour avec les boules quiès bien vissés dans les oreilles.
- équipement de la chambre nul : wifi qui ne capte pas (on captait bien au 2eme etage mais aucunement au 4eme), pas de verre a dents, pas de kleenex dans la salle de bains, meme pas une bouteille d eau d accueil ni meme un stylo et un bloc notes !!!!
- petit déjeuner sans odeur ni saveur. Vraiment pas terrible. Meme pas un fruit frais.
- amabilité du personnel limite : pas un seul bonjour en une semaine au petit dej, pas un merci ou une remarque aimable au chek out. Heureusement que les femmes de ménages relévent le niveau et sont souriantes.

Donc déçu par cet établissement.

NB : 6€/j/pers de taxe de sejour. Si vous payez par CB vous paierez 1€ de plus sur le total

PS pour tripadvisor : 80% des photos jointes ne sont plus d'actualité depuis la renovation et ne cherchez pas le spa/sauna il n y en a pas !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

L'hôtel est idéalement situé. Il est proche des principaux lieux de visite, et se trouve dans un quartier chic.
On peut aller à pied à la place de venise, au capitole, à la fontaine de trevi, place d'Espagne.
Les chambres sont très bien, c'est propre et rénové. Un grand merci à Sonya de la réception qui a su nous retrouver en quelques minutes un accessoire de vêtement perdu 3 jours auparavant juste après le lui avoir demandé.
L'amélioration que je proposerais est juste un service de blanchisserie et de repassage, car nous sommes dans un 4 étoiles.
Petit déjeuner copieux et gourmand. Literie très confortable et douche italienne.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

L'hôtel est très bien placé à côté de la place d'Espagne. Chambre chaleureuse et personnel accueillant. Le petit déjeuner est copieux et leur salle convivial.
Un seul bémol, il n'y a pas de vue paranomique sur le toit de l'hôtel !
La taxe de séjour est de 6 euros par jour et par personne! Voir avec les autres hôtels.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi Collection, a répondu à cet avis, 29 octobre 2015
Cher Client,

merci beaucoup pour votre commenatier très important pour nous aufin d'amelliorer nos services

La terrace dont on peut admirer le tipyque toits de Rome c'est laquelle où on sert le petit-déjèuneur

La tasse de séjour c'est € 6,00 pour les hotel qui partent de quatre étoiles selon le règlement du Comune di Roma c'est pas une choix ou une décision de l'Hotel même

On éspère de vous revoir bientôt chez notre Hotel et on vous envoye nos meilleures salutations

Antonella Russo
Customer Care Dpt.