Contrôle des avis
1 010 résultats
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Réservation effectuée via weekendesk,l offre comprenait un surclassement que nous n avons pas eu; ainsi qu un verre de bienvenue - que nous avons du réclamer pour finalement recevoir 2 bouteilles de schweppes tonic..plutot que de nous recevoir au lounge pour prendre un verre.

L ascenseur très petit.. et pas évident de l utiliser une fois que 2clients y sont déjà avec leur valises.

Déception aussi au petit déjeuner pour les jus de fruits..Pas frais et coupés à l'eau.
Le bacon n est pas réellement du bacon..

Pour un 4* même si le personnel est sympa, j attend à ce que le serveur préparer la table qu' il me donne et qu' il me demande la boisson que je souhaite. (Peut être est ce une déformation professionnelle mais travaillant dans un 4* aussi, c'est un minimum).
L hôtel à besoin d un léger coup de rafraîchissement, ils étaient d ailleurs en train de repeindre les murs et rajouter des fleurs à l entrée le jour de mon départ.

Enfin, connexion wifi très mauvaise (je ne sais pas si c est à cause de la distance ou la situation de la chambre.. ) mais bon. On a pu s en passer ☺

C est dommage, cet hôtel à un bon potentiel. Il faudrait mieux l exploiter.

+réceptionnistes sympa et serviable+

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est à fuir , le personnel est désagréable et incompétent et les chambres inconfortable et sales ( moquette et sale de bain sale...)
Rien ne marche ( douche , chauffage et le système d’ouverture des chambres est défaillant )
Le petit déjeuner est un désastre ( jus de fruit et fruits industriels ainsi que les viennoiserie qui ne sont pas nombreuses )
L’ascenseur est inaccessible ( toujours pris )
C’est un hôtel à éviter !

Séjour en : décembre 2017
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Chere Samuel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes désolés si la chambre qui vous est assignée n'a pas été, à bien des égards, à son entière satisfaction, nous prendrons en compte ses paroles pour améliorer nos services et le confort de l'hôtel pour tous nos clients.
En ce qui concerne le petit déjeuner, notre chef cuisinier prépare des desserts tels que des tartes et des beignets frais tous les matins et pour la boulangerie, nous avons un service quotidien frais comme pour les fruits et légumes qui sont également livrés tous les jours.

Nous aimerions vous voir bientôt comme notre invité à notre hôtel pour passè un séjour inoubliable.

Une salutation chaleureuse à bientôt.

Luisa S.
customer care dpt

Avis publié : 3 janvier 2018

très bonne situation de l'hotel 2 minutes piazza di spagna 5 minutes fontaine de trevi. Petit bémol pour l'insonorisation entre les chambres. Salle de bains très grande, literie très bien.Personnel parlant français espagnol est toujours disponible.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien placé ... et c’est TOUT ...!!!
Chambre d’une propreté TRÈS douteuse, rien ne fonctionne (lumières/chauffage de salle de bain, douche qui fuit ...)
Même pas de mouchoirs/chaussons ... pour un hôtel soit-disant 4 étoiles !!!! N’en vaut même pas 2 !!!
Chambres Très mal isolées, on entend ses voisins comme si ils étaient ds notre propre chambre (nous avons eu des enfants qui criaient jusqu’à très tard la nuit !)
Sacs de draps sales qui traînent toute la journée ds les couloirs ...
petit-déjeuner affreusement mauvais ... sur des tables sales et donnant sur les cuisines sales et bruyantes et surtout d’une qualité plus que médiocre
Politesse du Personnel à revoir
Bref, un conseil : pour visiter une si belle ville, éviter cet hôtel !!!

Chere Karine,

nous sommes désolés de lire que la chambre qui lui a été assignée n'a pas été à bien des égards entièrement satisfaite.
Pour un prochain séjour, nous vous invitons à contacter immédiatement la réception où nos employés vont essayer de satisfaire tous leurs besoins en même temps.
Notre personnel est soumis à des cours de recyclage annuels juste pour être prêt à intervenir pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Nous utiliserons ses mots pour améliorer encore notre professionalitè.
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour à notre hôtel pour vous offrir un séjour inoubliable.

A' bientôt.
Luisa S.
customer care dpt

Avis publié : 18 novembre 2017

Chambre propre et bien équipée. Personnel très sympathique. Petit déjeuner sous forme de buffet - très bien. L'hotel est très bien situé ce qui permet de faire beaucoup de visites à pied. Nombreux restaurants dans les environs.
Point à améliorer: le Wi-Fi.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple