“Une bonne adresse mais très discrète”
Avis sur Taverna Romana

Taverna Romana
Classé n° 707 sur 12 448 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Évian-les-Bains, France
“Une bonne adresse mais très discrète”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une cuisine simple et familiale délicieuse. Il faut y aller et y retourner pour gouter un peu tout.
Du goût, des saveurs mais toute la carte n'est pas disponible ? Dommage.
A oui, les CB ne sont pas acceptées ÷<.
Bref, je conseille mais pensez à réserver ou arrivez pile à 19h00.

Eric

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
“Très bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Taverne située dans une petite rue à l'écart de l'agitation, qui sert une cuisine familiale tout à fait correcte. La bruschetta et les pâtes étaient très bonnes, les prix correspondent aux prix pratiqués dans d'autres restaurants romains (+-10€ pour un plat de pâtes). Seul bémol, les 10% de service ajoutés à la note et le fait qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit.

• Visité en octobre 2013
Blainville, Canada
“Mon préféré!”
Avis écrit le 3 août 2013

J'y suis allée deux fois en 2008 et j'y suis retournée en 2013. Bien que le restaurant ait changé de propriétaire (l'ancien ayant pris sa retraite) et qu'il soit tenu par des personnes plus jeunes, le restaurant a gardé la même ambiance et le même menu que dans mon souvenir. Tout petit, ne pouvant recevoir qu'une trentaine de convive, cette taverna offre un menu moins vaste qu'ailleurs ce qui, pour ma part, est signe de plats de qualité. Les spaghetti alla carbonara sont "à se rouler dedans" et c'est là, que j'ai appris à apprécier le Tiramisu.
Si je retournais à Rome un jour, c'est certain que j'aurai encore rendez-vous avec ce restaurant.

Visité en juillet 2013
Zurich, Suisse
“A essayer!”
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Sortez des sentiers battus et allez la ou les romains vont dîner! Ambiance garantie, prix raisonnables pour des plats typiques et de qualité, quartier où flâner loin des hordes de touristes... Ce serait dommage de rater ça!

“Trattoria très sympa”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Ambiance joviale pour soirée romaine. Service impeccable: les serveurs ne nous bousculent pas et savent nous conseiller. Cuisine typiquement romaine et de qualité. Très peu de touristes étrangers mais restaurant plein à craquer, pensez à réserver!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Romana ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Romana ?