“Bonne adresse bien cachée” 4 sur 5 bulles

Classé n° 815 sur 12 045 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Quartier : Monti
Yvelines
“Bonne adresse bien cachée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

À quelques minutes de l'entrée principale du forum impérial cette petite rue sent l'Italie traditionnelle. Petite salle vite pleine, réservez si possible. Bonne cuisine traditionelle avec quelques plats du jour. Des tripes a la romaine par exemple ce jour là. Mais aussi des beignets de fleurs de courgette. Salle Pas adaptée aux groupes. Service agréable.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“Je recommande ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Cuisine italienne traditionnelle, ce restaurant n'est pas un attrape touriste ! Le patron parle très bien français, le personnel parle anglais. L'ambiance est bonne et les assiettes copieuses. Les pâtes sont à 10€ environ, les plats idem. Le 1/4 de vin à 4€. Très bonne adresse.

“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons souhaité dîner ce soir dans ce restaurant.
Il était 19:30, le restaurant était plein, nous n avions pas reservé et sommes malgré tout entrés.
La serveuse nous indique qu elle nous réserve la prochaine table de libre et nous demande de revenir 20 minutes plus tard.
Quand nous sommes revenus, des tables étaient effectivement libres. Nous avons attendus debout dans l entrée pendant 10 minutes sans un regard de la serveuse... Quand enfin nous lui demandons à nous installer, le patron du restaurant nous indique que ce n est pas possible qu il fallait réserver !!!
Autant dire que le service client est à revoir...et le tout sans un mot d excuse bien sur !

“Typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Bonne trattoria. Dans une petite rue un peu plus calme que vers le forum. Escalope saltimbocca très bonne par contre les paupiettes bof. La pâtisserie maison est excellente

Orange, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Mon mari et moi rentrons tout juste de Rome où nous avons fêté Noël. La "Taverna romana" est une très bonne adresse, la cuisine y est simple mais savoureuse et généreuse. Prenez le plat du jour, vous ne serez pas déçus ! L'accueil y est également très sympathique, on se sent bien à "La Taverna romana" ! À conseiller vivement pour les amoureux d'une cuisine traditionnelle et familiale.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Romana ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Taverna Romana ?