“bon et pas trés cher”

Baccanale Trastevere
Réservez avec
Baccanale Trastevere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 233 sur 12 135 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Bar, Pizza, Méditerranéenne, Européenne, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Le Trastevere
Cholet, France
“bon et pas trés cher”
Avis écrit le 16 avril 2014

c'est pas de le trés haute gastonomie, mais ce qui est servie est trés bon , j'ai adoré les spaguettis au poivre le service est rapide et les prix sont corrects ; un petit resto typique dans un quartier charmant

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“anne et philippe”
Avis écrit le 2 mars 2014

je n'ai pas testé le restaurant mais le bar pour y boire des cocktails est super, décor très chaleureux,employés accueillants, on peut y boire un litre de spritz pour 15 euro (c'est moins onéreux que deux bières dans certains cafés du centre touristique..........

• Visité en février 2014
“Tres bon resto”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons passer une semaine a Rome et nous sommes aller manger dans ce resto 4 fois! :-) accueil très sympathique ambiance super et menu a petit prix avec beaucoup de choix et 3 menus allant de 10€ a 16€ comprennant , entree boisson et plat . La cuisine est faite maison et c'est juste un régal ..... :-)

“Viva les Coktail”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Alors d'une promenade dans la trastevere sous un beau soleil nous avons croisé ce bar où nous nous sommes désaltérer. L'endroit est très sympathique et de nombreux cocktails sont proposés.
Il y a toutes les quantités possible, du simple verre, le pichet d'1 lu ou voire même 4 li au choix 6€ le verre 15 € le litre 50 € les 4litres. Je pense que c'est plutôt un bar à faire en fin de soirée.

Rennes, France
“bar sympa”
Avis écrit le 21 janvier 2014

nous avons trouvés par hasard ce cocktail bar, qui nous avait cependant été recommandé.
Ambiance sympa dans le Trastevere, le patron nous a mis le foot français (paris) durant l'apéro, et à même échangé un verre de vin suite mauvaise compréhension.
vraiment agréable, et le mojito est excellent
tarif correct, nourriture pas testée, mais en même temps cest un bar

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Baccanale Trastevere ont aussi consulté

Vous connaissez Baccanale Trastevere ?