Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2016

Bel hotel avec du marbre partout. Nous avions une chambre pour handicapés donc très grande, salle d'eau propre, avec la clim qui se règle ou s'arrête quand on veux. Ménage et lits fait tous les jours. Personnel agréable avec de bons conseils. Petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre, en self service, plutôt copieux. Emplacement idéal, proche gare Termini, gare routière, restaurants dans la rue, banque avec guichet auto au bout de la rue, petits commerces, en face un Sale e tabacco ou on peux acheter le Roma Pass (que je conseille vivement).

Astuce pour la chambre : Prendre côté cour
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2016 par mobile

Arrivé pour 4 jours à Rome .une fois dans la chambre 30 degrés et surprise club qui ne fonctionne pas ,chaleur étouffante dans la chambre.on va à la réception et la personne cherche quelques excuses et avec mon insistance décide de me changer de chambre .avec la nouvelle chambre toujours même problème clip qui ne fonctionne pas et en plus la TV .le technicien est venu pour reparer la TV mais pour là clim rien panne générale dommage pour vous quoi .en même temps pas grave on ne vient pas à Rome pour rester dans la chambre mais quand tu rentre dans la chambre pour te détendre après ta journée de balade tu aimerais bien être au frais .petit déjeuner pas bon du tout.on est en Italie et le café que la machine te sers est un jus de chaussette pourrit.hôtel sur avenue très bruyante .je déconseille cet hôtel

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2016

On s'est fait cambriolé. La porte comporte des traces de forçage mais je pense que le personnel n'est pas neutre. La sécurité de l’hôtel est de 0. Il n'y a 0 caméra de surveillance. Les portes s'ouvrent en forçant un petit peu. Des traces de forçage sur casi toutes les portes de chambre. L’hôtel se dit non responsable et ne prend pas de mesure particulière suite à ces événements. Le personnel n'est pas vigilant par rapport aux personnes qui passent. L'hôtel ne fera aucun geste non plus.

Le petit déjeuner : du choix mais pas très bon. Propose un panier à emporter pour les départs très tôt.
Les chambres sont propres. La proximité de la gare Termini est très pratique.
Le confort est ok. L'isolation sonore est inexistante. Pas de wifi dans les chambres. Pas de rideau de douche.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage pour éviter de se faire voler
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2015 par mobile

Hôtel assez bien situé car proche de la Gare termini et à 20 minutes à pied du Colisée. Chambre assez spacieuse, salle de bain assez petite mais suffisante. Le seul point négatif est le bruit surtout la nuit due aux éboueurs et des personnes qui crient dans la rue. Les petit déjeuner est top, il y a du choix, le personnel est top, souriant et sympathique. Et le seul bémol c'est qu'à notre arrivé, il n'y avait plus de grande chambre donc pour une nuit nous avons dû dormir dans une petite chambre. Sinon je recommande cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2015

Arrivés tardivement à la gare Termini, nous avons pu arriver, à pied, rapidement à cet hôtel réservé depuis la veille. L'accueil y fut excellent. Notre chambre était d'une propreté remarquable, la literie confortable et la salle de bain spacieuse avec baignoire mais sans douche. Elle avait une grande terrasse donnant sur l'arrière de l'hôtel, pas très belle vue mais un silence appréciable dans ce secteur réputé bruyant. Le petit déjeuner compris fut très copieux et varié. Une bonne expérience.

Astuce pour la chambre : A l'arrière : pas de bruit
Date du séjour : octobre 2015