“Attention”

N° 2 887 sur 3 669 B&B et auberges à Rome
La Ferté Alais
“Attention”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné avec des amis 4 nuits mais le dernier jour notre ami a laissé sa pochette dans la chambre pendant le petit déjeuner et ses papiers ont disparu. De même pour nous, nous avions contrôlé le restant d'argent liquide c'est à dire 200€ dans un porte feuille avant d'aller prendre le petit déjeuner et sommes partis en visite sans recontrôler nos pochettes. Nous nous sommes rendus compte de ces disparitions dans la journée et bien entendu l'hôtel nie que cela se soit produit dans son établissement. Or lors de nos visites nous avions toujours nos pochettes devant nous donc impossible de dérober sans que l'on s'en aperçoive. Cela n'a pu se passer que pendant le petit déjeuner alors ne laisser aucun document officiel et argent dans la chambre. C'est vraiment dommage dans un établissement dépendant de la Communauté d'Emmanuel qui nous avait été recommandé par un prêtre de notre paroisse comme quoi il faut se méfier de tout le monde!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Capannelle
Prati
Domus Carmelitana
Domus Carmelitana
N° 461 sur 1 259 à Rome

Vous connaissez Domus Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Domus Aurelia

Établissement : Domus Aurelia
Adresse: Via Aurelia 218, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 887 sur 3 669 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domus Aurelia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Aurelia (Suore Orsoline) Hotel Rome