“visite à rome” 2 5 étoiles

N° 2 896 sur 3 610 B&B et auberges à Rome
Marseille, France
“visite à rome”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel choisi par l'association "Marseille Autrement" pour une visite de 4 Jours à Rome pour un groupe de 27 personnes. Situation géographique trop éloignée du centre ville. Nous avions une chambre dans laquelle la poussière était intense et des couvertures émanait une odeur de saleté!!! Beaucoup de bruit dans la rue et surtout les chasses d'eau des chambres avoisinantes mettant plusieurs minutes à s'arrêter. Lavabo bouché. Petit déjeuner des plus frugal!!! Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel à 20 minutes à pieds du Vatican ou 5 minutes en bus (arrêt à proximité), cet hôtel est vraiment d'un excellent rapport qualité prix.Un inconvénient quand même: ma chambre donnait sur la rue et ce qui est un peu gênant en hiver fenêtres fermées risque fort d'être très incommode en été.Autre chose : en hiver, le chauffage est mis à partir de 20 h, vous risquez fort de vous geler si vous rentrez avant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
La Ferté Alais
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné avec des amis 4 nuits mais le dernier jour notre ami a laissé sa pochette dans la chambre pendant le petit déjeuner et ses papiers ont disparu. De même pour nous, nous avions contrôlé le restant d'argent liquide c'est à dire 200€ dans un porte feuille avant d'aller prendre le petit déjeuner et sommes partis en visite sans recontrôler nos pochettes. Nous nous sommes rendus compte de ces disparitions dans la journée et bien entendu l'hôtel nie que cela se soit produit dans son établissement. Or lors de nos visites nous avions toujours nos pochettes devant nous donc impossible de dérober sans que l'on s'en aperçoive. Cela n'a pu se passer que pendant le petit déjeuner alors ne laisser aucun document officiel et argent dans la chambre. C'est vraiment dommage dans un établissement dépendant de la Communauté d'Emmanuel qui nous avait été recommandé par un prêtre de notre paroisse comme quoi il faut se méfier de tout le monde!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis