“Modernité et Terroir : super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mavi

Mavi
Classé n° 1 635 sur 11 619 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“Modernité et Terroir : super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon restaurant qui propose une carte de spécialité italiennes revisitées, créatif et excellent. Je vous recommande les pâtes caccio et peppe, un régal : le tiramisu à faire soi-même ; le filet mignon de porc fumé; le saumon .... bref, tout est un régal. Personnel jeune et très sympa qui connaissent leur métier, Belle carte de vins. Compter 30 € par personne avec boisson. Nous y sommes allés 3 fois en une semaine. A faire.

Visité en août 2013

“Une belle découverte, mêlant tradition et modernité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes allées dans cet excellent restaurants une première fois avec une amie italienne vivant dans un rue proche de ce quartier excentrée... une remarquable surprise.

La carte propose deux types de plats - certains traditionnels, et exquis - et d'autres 'revisités' - tout aussi agréables et surprenants, comme réinventant la cuisine italienne.

Nous y sommes retournés ensuite deux fois le midi - avec des formules meilleurs marché - toutes aussi agréables. Comme à chaque fois quand on est dans la cuisine créative, on peut avoir un 'coup de cœur' (Whaouh !!!) ou être un tout petit peu déçu, quand on a l'habitude de très bonnes adresses.

Nous y sommes allés avec notre fille de cinq ans et ils ont fait ce qu'il fallait pour la satisfaire. Bien sûr, dans ce cas là, les choses sont plus simples quand on parle italien.

Une bonne idée de repas pour ceux qui vont visiter la basilique San Paolo ou la Centrale Montemartini (un superbe musée), de l'autre côté du Tibre, avant ou après.

Une très belle carte des vins, tout à fait accessibles pour les personnes habituées aux restaurants français.

• Visité en octobre 2012
Beaulieu sur Mer
“Un bon établissement.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avions réservé dans cet établissement pour le réveillon du nouvel an, simplement car il se trouvait à proximité de notre hôtel et qu'il à reçu un bon nombre de bonnes critiques. L'accueil fut simple et courtois, mais pas très chaleureux, un peu distant. En début de repas, une petite blatte s'est montré sur le mur derrière nous. Un peu gênant, nous avons demandé à ce que l'insecte soit retiré ce qui fut immédiatement fait. Je ne pense pas que l'établissement ait des problèmes de propreté, cela semblait tout à fait satisfaisant, mais ce n'est pas un signe de grande hygiène. Le repas c'est passé dans de très bonne conditions. Les personnes qui nous ont reçus ont pris le temps de nous expliquer en Anglais les différents plats qui nous ont été servis. Certains étaient tout à fait goûteux et bien réalisé. Les desserts proposés étaient vraiment très bons et inventifs. Le Vin proposé à la carte est essentiellement du vin Italien, de toutes les régions, et proposés à de très bon prix, très raisonnable, une vrai bonne nouvelle. Un bon établissement, avec un bon rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2011
“A connaitre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Un restaurant dans un quartier un peu excentré mais qui vaut le détour.
La cuisine est excellente et les jeunes patrons sont d'une gentillesse rare...
Allez-y!!!!

• Visité en mai 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mavi ont aussi consulté

Vous connaissez Mavi ? Partagez vos expériences !