“Je recommande vivement ce B&B, très bien situé pour visiter Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Railway 24

Railway 24
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Railway 24
Railway 24 a été ajouté à vos Favoris
N° 1 251 sur 3 608 B&B et auberges à Rome
“Je recommande vivement ce B&B, très bien situé pour visiter Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B, à deux pas de la gare de Termini. L'accueil de Paola a été très chaleureux, nous nous sommes sentis en confiance. Elle n'a pas hésité à nous donner de nombreuses informations concernant les lieux que nous voulions visiter. Elle a été très agréable et serviable durant les trois jours que nous avons passés là-bas. L'état de la chambre était impeccable, ainsi que celui de la salle de bain. Nous recommandons vivement ce B&B pour ceux qui souhaitent une chambre d'hôte à bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à la mi octobre dans ce beau petit B&B situé à une rue de la gare de Rome (Termini). Tout fut tel que déjà mentionné par de nombreux internautes: propre, révové, très bon rapport qualité/prix. La proximité de la gare ne nous a pas incommodés. Les fenêtres étant d'excellente qualité, elles nous ont isolés du bruit. Paola est une hôte hors pair. Elle nous a recommandé comme resto ''La Forchetta d'oro''. Nous avons tellement apprécié l'endroit que nous y avons soupé trois soirs. Nous retournerons certainement à ce gîte si nous revenons à Rome. Un simple petit bémol, lorsque nous séjournons plusieurs jours, le déjeuner devrait un peu varié afin d'éviter la redondance. Merci pour tout Paola.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande ce b&b pour les personnes qui ne craignent pas le bruit de la rue, cela donne sur la gare termini et même fenetre fermée c'est tres bruyant, beaucoup de passage tres tôt le matin et toute la journée.
En revanche tout le reste est tres bien, propre confortable spacieux tres bon accueil, petit dejeuner light mais il a le mérite d'exister (tres bon cappuccino).
Emplacement tres pratique même si le quartier manque de charme, il y a toujours du monde et aucun probleme de securité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

B&B avec 2 chambres. Nous avons passé 3 jours dans l'une d'elles. Très propre, lumineuse, simple et claire. La salle de bain est très propre (serviettes x2 fournies chaque jour, etc), et fonctionnelle et les équipements de qualité.
Paola la propriétaire vous reçoit gentiment, accueil très sympa! (conseils et plan de la ville fourni) on y passe un séjour en toute indépendance car on a les clés de l'immeuble et de la porte d'entrée pour accèder au hall de l'appartement, qui dessert directement les 2 chambres. Cela donne l'impression d'être "comme à la maison". Les petits déjeuners sont servis dans les chambres à l'heure demandée, le classique continental, suffisant en quantité, mais ne pas s'attendre à du fait maison. Nous avions peur que la chambre soit bruyante à cause de la proximité de la gare, mais non; c'est calme . la proximité de Termini est un véritable atout. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : bien placé et propre! comme à la maison
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Excellent rapport qualité / prix. La propriétaire, Paola, est vraiment très sympathique, serviable et disponible.Serviettes de toilettes fournies et changées chaque jour. La chambre et la salle de bain sont vraiment spacieuses et très bien entretenues.
Idéalement situé puisque juste à côté de la gare termini. Adresse à recommander à un prix très raisonnable !!
Julie et Abdel (France)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

L' appartement est bien localisé accolé à la gare centrale de Termini qui abrite la quasi totalité des lignes de métro et de trains.
La propriétaire Paola est trés avenante et disponible.
Nous conseillons cet hébergement à tous, bonne adresse à prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux