“Idéal pour être proche de Rome”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
valmee
Quiévy, Nord-Pas-de-Calais, France
“Idéal pour être proche de Rome”
Avis écrit le 7 juin 2019 Séjour en mai 2019

Je recommande ce logement, bien situé, à 20min en bus des différents centres historiques de la capitale Romaine.
Vous êtes très bien accueillis par Pino le propriétaire, qui prend soin de vous.
Près de l'appartement vous trouverez de quoi faire vos achats pour vous restaurer. le quartier est sympa.
Logement spacieux, agréable et propre.

Date du séjour : mai 2019
498mariee...
Arles, France
“Nous sommes des habitués!”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

C'est notre quatrième séjour chez Pino! Autant dire que c'est notre adresse à Rome. Pourquoi? Parce que nous y sommes bien!
L'appartement est d'une propreté admirable. Avec un enfant asthmatique, nous n'avons JAMAIS eu de problème, ce qui est rare et précieux dans une location. Tout est en bon état, rien de luxueux, mais de l'espace, de la lumière, des bananiers, tout le nécessaire en bon état. Il fait bon en été et chaud en hiver. C'est un appartement au calme, très confortable.
Nous aimons aussi le quartier. Loin de l'agitation du centre touristique, l'appartement est situé dans une zone résidentielle et populaire, où on peut se garer gratuitement et sans aucun problème. Promenez-vous, vous verrez que ce quartier recèle de belles surprises. Vous êtes pourtant très proches du centre, il y a plusieurs bus et trams à proximité qui vous conduisent en 20ou30 minutes à Piazza Venezia, à Termini, ou au Vatican.
Nous aimons aussi et surtout notre hôte, Pino, ainsi que sa famille! C'est un hôte merveilleux, qui sera toujours disponible et vous donnera de bons conseils.

Date du séjour : janvier 2018
14 déc. 2018
Ancora una volta, grazie! Vi aspetto ogni anno sempre con piacere, sperando che decidiate di tornare a visitare Roma. Per favore, allora, ancora una volta! E mi scuso per avervi "catturato" l'ultima sera portandovi in giro fino a notte tarda, ma era troppo bello per me mostrarvi qualcosa di più, il nascosto ed il profondo di Roma, che solo chi ci abita conosce. Un abbraccio a tutta la famiglia. A presto.
Pierre B
“Nous devenons des habitués !”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil de Pino toujours prompt à donner de bons conseils.
L'appartement est très agréable,( il manque seulement un grille-pain...)
Nous y retournerons quand Rome sera à nouveau dans nos projets italiens.
Amitiés
Pierre

Date du séjour : avril 2017
10 mai 2017
Et le grille-pain sera là! Quel dommage que vous ne viendra bientôt, tu seras toujours dans mes pensées, je vais attendre! Pino
secondpar...
wasquehal
“excellent séjour”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

appartement idéalement placé près des bus et trams, au calme avec un petit jardin et ses magnifiques bananiers.
le quartier a tout ce qu'il faut notamment deux bonnes osterrias typiques.
Le propriétaire est très sympathique et propose des services intéressants comme de venir vous chercher à l'aéroport ce qui est très interessant vu les tarifs des transports en commun !

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la chambre
Le moins apprécié: la cuisine petite
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 nov. 2016
Thank you Pascale,
you are great persons and I'm glad you had a great time, Rome in October is simply great, you deserved it, come back soon.
Regards

Pino
RegAng49
Angers, France
“Au calme et proche des commodités”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très propre et spacieux pour une famille de 5 ou 6 personnes.
A prévoir : les enfants dorment dans le salon-salle à manger, mais il y a la possibilité de manger dans la cuisine sans désorganiser le couchage.
Salle de bains récente.
L'hôte est très accueillant et oriente sur de bonnes visites, de plus, il laisse à disposition de la documentation (même en français).
Deux lignes de bus peuvent vous déposer sans changement dans le coeur de Rome, en 20 minutes environ.
Le quartier est calme et proche d'un grand parc bien agréable.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
21 déc. 2015
Thank you so much, Angelique and Regis,
I will wait for your next holiday in Rome and I will keep your invite for meeting you again at your home , even if it will be cold, I need to feel a guest too. See you soon.
Regards

Pino
Ludovic L
Rennes, Bretagne, France
“Je recommande !”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Malgré un petit quiproquo sur le prix de la réservation, je suis très agréablement surpris par le qualité de l'appartement et de son propriétaire !

L'appartement est très bien situé, dans un quartier calme. Un peu difficile de se garer si on est en voiture, mais en étant un peu patient, on y arrive quand même.

Pino est très accueillant, de bon conseil, et très prévenant avec ses locataires. J'ai eu un très bon relationnel avec lui.

Il y a de très bonnes pizzérias et petits traiteurs au bas de la rue à des prix très abordables !!

Lors d'un prochain séjour à Rome, je relouerai avec Pino les yeux fermés !!

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Sylvie E
“Extra !”
Avis écrit le 6 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien entretenu et très bien situé dans une belle copropriété au calme.
Beaucoup de commerces au pied de l'immeuble.
Le bus 870 qui nous amène au centre de Rome passe à 150m.
Les conseils de Pino sont excellents.
Adresse à garder pour un prochain séjour !

Date du séjour : octobre 2014
Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 35-49
10 oct. 2014
Thank you very much. It was a great pleasure and a great experience accommodating so many women, so beautiful, .. and all together! I'm not more afraid! Hope to accommodate you once more, I will wait for you. Best regards. Pino
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer