“Endroit à voir lors d'un séjour à Rome”
Avis sur Panthéon

Panthéon
Réserver à l'avance
45,52 $US*
et plus
Visite en petit groupe de la Rome souterraine : sous les rues
11,98 $US*
Visite guidée du Panthéon et de Santa Maria Sopra Minerva à Rome
95,84 $US*
et plus
Visite en petit groupe du Panthéon, de Santa Maria sur la Via del Corso et du...
Classé n° 2 sur 1 748 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2014

Endroit sympathique lors d'un séjour à Rome, le quartier du Panthéon est aussi un joli quartier, plein de charme.
l'extérieur tout comme l'intérieur du monument sont agréables à découvrir.

3 4403 444 avis sur 58 104

Avis publié : 2 avril 2014

Magnifique monument de Rome à voir. L'architecture est grandiose. Seul bémol, le bruit fait par les touristes !

Avis publié : 1 avril 2014

Très beau monument mais les gens y font beaucoup de bruit je trouve, pendant que nous y étions il y a eu 3 fois l'annonce pour demander moins de bruit.

Le puits de lumière est impressionnant!

Etant gratuit, tout le monde y rentre et il faut y faire attention à ses affaires (une fillette de 8-9 ans a mis la main à la poche de mon mari).

Avis publié : 28 mars 2014

Impressionnant quand on sait qu.il fut construit il y a presque 2000ans!
Beaucoup de monde bien sur mais ça reste gérable
Entrée gratuite !

Avis publié : 28 mars 2014

Très beau batiment et gratuit. Ce n'est pas le plus beau de Rome, mais reste à découvrir surtout sa coupole impressionnante.
la place sur laquelle il se situe est très belle également.
A faire.

Les voyageurs ayant consulté Panthéon ont aussi consulté

Vous connaissez Panthéon ?