Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00

Contrôle des avis
77 713 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

nous sommes arrivés peu avant la fermeture et l'entrée était libre.
quelle surprise de découvrir cette grande salle derrière ces colonnes "antiques".
n'hésitez pas si vous passez devant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres joli a faire et prendre le temps de regarder mais le tour se fait rapidement.on circule facilement dedans

Avis écrit le 15 janvier 2020

Beau temple avec une très belle coupole, ne pas manquer à l'interieur le tombeau du peintre Raphaël. Entrée gratuite, sans file d'attente ce qui est rare. La place avec la fontaine a l'extérieur est jolie malgré le monde

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020

A voir absolument lors d'un séjour à Rome, impératif, à ne pas rater, en plein centre ville, je conseille d'y aller à pied, les rues autours sont piétonnes

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Rapide à faire. Idéal quand il pleut
Sympas mais c'est pas forcément quelque chose à faire absolument