“Dommage!”

Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
Réserver à l'avance
94,89 $US*
et plus
Excursion en petit groupe aux marches espagnoles et dans le souterrain Vicus...
93,70 $US*
Walking Tour: Fountains and Squares Orientation Private Tour of Rome
88,96 $US*
et plus
Excursion nocturne à pied de Rome
Classé n° 98 sur 1 525 choses à voir/à faire à Rome
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Dommage!”
Avis écrit le 2 août 2014

En travaux également!!! plexiglas et échafaudages partout! il faudra revenir mais quand? c'est dommage ça doit être beau!

• Arabe en 1er
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“J'adore cette place.”
Avis écrit le 1 août 2014

J'adore cet endroit! Malheureusement, la fontaine est en cours de réparation, ce qui casse un peu le charme de la place. Ce qui est dommage, c'est que l'on vient vous embêter toutes les 30 secondes (voir plus) pour vous vendre des roses, de la "bière", des bibelots ou encore des écharpes avec insistance... A part cela, c'est l'un de mes endroits préférés à Rome!

Sainte Marie, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Travaux, ombres et lumières”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Le célèbre bateau de la Piazza di Spagna est en travaux. Circuler, il n'y a rien à voir. Pour couronner le tout, la façade de l'église Trinita dei montei est couverte d’échafaudages et l'intérieur est aussi en grande partie en travaux. Très décevant donc. Mais nous n'en avons que plus apprécié, sur la place, la colonne dédiée à Marie qui est superbe ainsi que les quelques belles oeuvres d'art dans l'église. Le top, c'est que nous avons eu la chance d'arriver à l'heure de la messe animée en français par la fraternité monastique de Jérusalem. Sublime. Une homélie nous appelant à nous dessaisir de nous mêmes pour se laisser saisir par Dieu. Ca ne pouvait pas tomber mieux. Le plus beau n'est donc pas forcément là où on le cherche.

Metz, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“La place d'espagne”
Avis écrit le 22 juillet 2014

On profite de l'escalier de la place d'espagne pour accéder à l'église de la trinité des monts
En bas de l'escalier se trouve la fontaine de la Barcaccia .
Belles photos à réaliser

Visité en mai 2014
Boucherville, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Vaut pas le détour”
Avis écrit le 21 juillet 2014

C est l endroit qui m a le plus déçu . Vaut pas la peine. Regarder la en photo ce sera suffisant.
En plus il y avait des groupes d écoliers qui ne semblaient pas très intéressés d y être.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Place d'Espagne (Piazza di Spagna) ont aussi consulté

Vous connaissez Place d'Espagne (Piazza di Spagna) ?