“Attention rénovation !!!!”

Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,31 $US*
et plus
Excursion nocturne à pied de Rome
Classé n° 86 sur 1 967 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 août 2014

Très jolie place mais malheureusement en restauration :(
Une raison de plus (avec la fontaine de trévi) pour retourner à Rome !

Écrire un avisAvis (17 795)

Avis publié : 2 août 2014

En travaux également!!! plexiglas et échafaudages partout! il faudra revenir mais quand? c'est dommage ça doit être beau!

Avis publié : 1 août 2014

J'adore cet endroit! Malheureusement, la fontaine est en cours de réparation, ce qui casse un peu le charme de la place. Ce qui est dommage, c'est que l'on vient vous embêter toutes les 30 secondes (voir plus) pour vous vendre des roses, de la "bière", des bibelots ou encore des écharpes avec insistance... A part cela, c'est l'un de mes endroits préférés à Rome!

Avis publié : 22 juillet 2014

Le célèbre bateau de la Piazza di Spagna est en travaux. Circuler, il n'y a rien à voir. Pour couronner le tout, la façade de l'église Trinita dei montei est couverte d’échafaudages et l'intérieur est aussi en grande partie en travaux. Très décevant donc. Mais nous n'en avons que plus apprécié, sur la place, la colonne dédiée à Marie qui est superbe ainsi que les quelques belles oeuvres d'art dans l'église. Le top, c'est que nous avons eu la chance d'arriver à l'heure de la messe animée en français par la fraternité monastique de Jérusalem. Sublime. Une homélie nous appelant à nous dessaisir de nous mêmes pour se laisser saisir par Dieu. Ca ne pouvait pas tomber mieux. Le plus beau n'est donc pas forcément là où on le cherche.

Avis publié : 22 juillet 2014

On profite de l'escalier de la place d'espagne pour accéder à l'église de la trinité des monts
En bas de l'escalier se trouve la fontaine de la Barcaccia .
Belles photos à réaliser

Les voyageurs ayant consulté Place d'Espagne (Piazza di Spagna) ont aussi consulté

Vous connaissez Place d'Espagne (Piazza di Spagna) ?