“Cuisine typique, simple et savoureuse”
Avis sur Da Tonino

Da Tonino
Classé n° 886 sur 13 876 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Trouvé dans le guide Cartoville, nous avons beaucoup aimé ce petit restaurant de quartier sans prétention. C'est une sorte de "cantine locale", fréquentée à la fois par des locaux et des touristes. On y trouve de nombreuses petites tables assez serrées, et la salle peut être plutôt bruyante mais cela participe à l'ambiance ! Carte assez réduite, des plats simples mais faits maison et très savoureux. Une belle occasion de goûter la cuisine romaine traditionnelle dans son jus. Plusieurs options végétariennes disponibles. La décoration est vraiment sans intérêt mais on ne vient pas pour ca. Service sans façons mais efficace. Attention : venir tôt (avant 13h) si vous ne voulez pas faire la queue dehors.

Écrire un avisAvis (1 735)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

C'est à peine si on le voit lorsque l'on passe dans la petite Via del Governo Veccio. Et pourtant, si vous arrivez après 13h, vous n'aurez pas de table! Les romains qui travaillent dans le coin en ont fait leur cantine et ils ont bien raison! Très bon marché, copieux, et véritablement cuisiné. Juste quelques plats typiquement romains à la carte, gage de qualité, et des petits vins très honorables. Décors modeste, mais l'essentiel est dans l'assiette, service efficace et gentil, on y reviendra!

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

5 petites minutes d’attente afin de découvrir ce petit restaurant typique et sans prétention. Lieu de rendez-vous des italiens du quartier, nous avons goûté les pâtes à la carbonara et Raviolis qui étaient, tous deux, succulents !!
Seul petit bémol, le personnel n’est pas vraiment accueillant..

Avis publié : 13 mars 2018

Une bonne petite trattoria modeste, sans prétention, mais de qualité ! plats pas chers et bons ! Spécialités romaines, atmosphère conviviale.
Recommandé par le guide du routard qui avait raison sur le fait que le patron est un peu bourru :)

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un régal, pour un prix vraiment pas chère, je recommande d'y faire un tour si vous passez dans cette rue.

Les voyageurs ayant consulté Da Tonino ont aussi consulté

Vous connaissez Da Tonino ?