“Merveilleuse adresse de cuisine romaine”

La Dispensa dei Mellini
Réservez avec
La Dispensa dei Mellini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 142 sur 13 894 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'est le manager de notre hôtel qui nous a conseillé ce restaurant tout proche. Lui-même est un client très régulier. Nous avons passé une superbe soirée. C'est un petit restaurant à l'atmosphère intimiste, fréquenté à la fois par des touristes et des locaux. Les 2 femmes qui gèrent le restaurant nous ont accueillis très chaleureusement, et ont été hyper sympathiques.
Carte assez réduite de plats du moment, avec plusieurs choix végétariens. Tout était absolument délicieux, plein de goût, et très fin : c'était le premier restaurant de notre séjour et ça restera le meilleur. Les prix sont tout à fait corrects, surtout pour la qualité des plats servis.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018

Un petit restaurant qui allie charme, créativité et qualité. A découvrir. Accueil très chaleureux

La dispensa deiu Mellini e uno ristorante delizioso, ricco di inventiva e di qualita. Accolienza molto gentile

Avis publié : 12 octobre 2017

sommes y sommes allés suite aux critiques lues,n'avons pas été décus du tout ;dommage,pas de terrasse, mais c'est délicieux malgré une carte très restreinte

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons adores! Je N ai jamais mangé des pâtes aussi bonnes! Linguini aux crevettes et fruit rouge! Vraîment trop bon! Je recommande. Et serveuse très aimable!!

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant un peut à l'improviste et nous avons passé un très bon moment. Tout était très bon, la salle est assez petite mais on circule facilement. Un peut bruyant à notre goût mais il y avait pas mal de local et les Italiens n'ont pas la réputation de parler doucement. Sinon les prix sont corrects nous avons eu une addition de 100€ à deux avec entrée, plat, dessert, café, 1/2 bouteille de vin et deux verres de prosecco donc raisonnable. Une bonne expérience que l'on renouvellera sûrement

Les voyageurs ayant consulté La Dispensa dei Mellini ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez La Dispensa dei Mellini ?