“La pire litterie depuis longtemps et le reste...”

Hotel Locarno Rome
N° 605 sur 1 261 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“La pire litterie depuis longtemps et le reste...”
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Séjour de 3 jours dans cet hotel bien situé mais totalement décati... J'avais une chambre single ( 209) assez pitoyable: petite applique mural éclairant très mal, pas de lumière de chevet pour lire, lit au matelas et sommier tellement durs que dormir sur le sol etait préférable, les toilettes ne se vidaient pas, je devais le faire en remplissant la poubelle d'eau ( comme en Inde!!!) et pour charger ma tablette il fallait débrancher la television car les autres prises etaient cassées... Personnel plutôt sympatique car on m'a change de chambre sans rechigner( ils doivent avoir l'habitude!) apres 2 nuits pour une chambre plus grande, déco toute aussi misérable et matelas tout aussi abominable mais au moins les toilettes se vidaient bien cette fois ci. Le petit déjeuner est compris mais il n'est ni mauvais ni bon, ce qui n'est pas le cas de l'hotel, pour ce que j'en ai vu, qui n'est que mauvais.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HTL_Locarno, Direttore de Hotel Locarno Rome, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’ avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes vraiment très regrettés du désagrément subi. Cependant notre staff est toujours très attentif à satisfaire les besoins de nos clients, voilà la raison pour laquelle le changement de chambre a été effectué sans aucun problème.
Nous avons le plaisir de vous informer que l'hôtel débutera, à court terme, un travail de restructuration qui impliquera également la zone où vous avez passé la nuit.
Nous souhaitons de pouvoir vous compter encore parmi nos clients et j’aurais le plaisir de la connaître personnellement en perspective d’un prochain séjour à Rome.

Claudia Giuliani

Avis écrit le 19 décembre 2012

Il est dommage qu'en plein coeur de la ville cet hôtel n'accorde pas un peu plus d'attention à ces hôtes. Le cadre est idéal, mais les chambres son vieillottes, les douches sont ridicules, le jardin sur le toit pourrai être un endroit merveilleux mais il est laissé à l'abandon. Bref, en dehors du bar qui est pour le coup très sympa et où l'on ne croise que des romains, le reste laisse à désirer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2012

Évitez la chambre 652. La préposée à l'accueil, tout sourire, vous proposera une chambre donnant sur un jardin.... Ouais, une fenêtre grillagée sur une petite cour à laquelle vous n'avez pas accès... Une décoration défraîchie, une douche avec moisissures, une moquette sale, de l'autre côté de la rue. Au moins la clim, la télé (pas qu'on l'ait regardée) et l'éclairage fonctionnent très bien. Super bar et jardinet pour le 5@7' et petit déj très bon. Les belles chambres sont chères. Alors, couchez ailleurs, mais venez pour l'apéro.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Et bien je ne suis pas du genre exigeant mais pour un 4 étoiles nous nous sommes retrouvés dans une chambre MEDIOCRE Des meubles ancienssans style mais aussi un horrible meuble TV et fonctionnant mal la peinture des mûrs viellote.une literie quelconque.... La salle de bain mal nettoyée (pour moi c'est du jamais vu!). Bref, mise à part un très bon emplacement et un service impécable ,un petit déjeuner de qualité, Cet hôtel est à déconseiller pas cet hotel n'est un 4 étoiles que de nom

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Boisse, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Et bien je ne suis pas du genre exigeant mais pour un 4 étoiles nous nous sommes retrouvés dans une chambre donnant sur la rue alors que nous l'avions demandée sur le patio. Des meubles anciens (très bien) mais aussi un horrible meuble TV jaune (du genre de ceux du célèbre fabricant suédois), je passe les détails sur la peinture catastrophique des mûrs.
Le couvre lit immaculé de tâches, qui a été enlevé après notre réclamation, mais non remplacé.
La salle de bain rangée tous les jours mais pas nettoyée (pour moi c'est du jamais vu!).
Bref, mise à part un très bon emplacement et un service impécable au petit déjeuner, je ne conseillerai pas cet hôtel à qui que ce soit.
Je part du principe que si on joue dans la cours des 4 étoiles on s'en donne les moyens.
J'ai pas mal voyagé dans tous les types d'hôtel, celui-ci reste mon pire souvenir, n'ayant jamais rien eu à reprocher aux autres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bertrange, Luxembourg
Avis écrit le 17 août 2011

J'ai sejourné dans cet hotel durant 3 nuits et ce fut un réel plaisir, petit dejeuner en terrasse le matin, un buffet tres genereux, un service impecable, malgres les oiseaux !
Les chambres d'un standing convenable, il faut juste aimer le style art deco, et les escaliers mais dans l'ensemble une proprete impeccable, des draps propres et des serviettes changes tous les jours.
Un bemol sur la terrasse, le petit dejeuner est payant moyennant un supplement de 6 euros, donc je vous conseille la terrasse en bas.
Hotel proche des grandes arteres de rome, via del corso et via ripetta, pratique d'acces du metro et du vatican, 15 minutes a pieds.
Je vous recommande chaleureusement cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2010

Avertis par des amis, nous avons échangé des mails avec l'hotel pour exiger une chambre calme, ce qui nous a été promis. Malheureusement ils nous ont mis dans une chambre sur rue, au 1er étage sur rue dont la fenêtre double-vitrée ne ferme pas complètement -- ce qui fait qu'on entend le moindre bruit de conversation, sans parler des camions qui passent. La cour, qui devait être la solution selon nos amis, est actuellement le lieu d'un nightclub bruyant jusqu'à 2h du matin, de l'avis même de la réceptionniste. Nous avons quitté l'hotel après une première nuit excessivement bruyante -- et avons évité de justesse de payer une 2e nuit qu'ils voulaient nous facturer -- dans ces conditions !! -- mais pas sans nous fâcher. N'y allez pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux