“hotel bien situé”

The Britannia Hotel
N° 127 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 28 janvier 2013

de retour d'une escapade de 3 jours (540€) , nous ne sommes pas deçu de l'hotel en lui même car les commentaires refletent assez bien la réalité.
petit dejeuner de qualité dans un cadre agréable, chambre propre avec une literie de qualité et le personnel sympathique.

le seule inconvenient de notre séjour c'est l'environnement de notre chambre .nous n'avons peut être pas tirer le bon numero, nous étions à la chambre 109.
bon la journée, nous n'étions pas à l'intérieur puisque en ballade, mais si vous resté en chambre avec les volets ouvert vous avez une jolie vue sur des tuyaux et la chaufferie mais le pire c'est surtout la nuit vous avez un bruit de fond assoudissent qui vous empeche de passer une bonne nuit.les autres chambres nnous ne savons pas mais la 109à éviter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher umberto i,
nous sommes désolés pour le problème qui a déterioré votre vacance, qui semble par ailleurs vous avoir donné des choses remarquables. Nous avons pris votre plainte comme point de départ pour comprendre et résoudre le problème qui a été identifié dans un échec au système de conditionnement du batiment en face. La chambre n'offre plus aucun bruit pour les prochains clients mais il nous reste le cagrin pour votre situation. Nous esperons de vois avoir encore chez nous..
Merci pour avoir cependent apprecié la situation.

Simona Rongione et la Direction
Hotel Britannia, Roma

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Britannia Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2012

Acceuil trés bien
Personnel trés gentil et trés serviable
petit dejeuner excellent
chambre agréable seul petit point d'ombre le chauffage était trop fort.
le personnel fut trés gentil avec ma mère qui est trés agée
On a passé un agréable séjour à Rome
Merci

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Merci de votre commentaire, bpeiry.
On ne sait jamais si le chauffage est trop fort ou trop faible, nous sommes désolés si vous aviez désavantage de ca.
Nous serons heureux de vous donner encore le bienvenu..

Avec les salutations de nous tous,
Hotel Britannia, Roma

Avis publié: 19 novembre 2012

Nous avions réservé cette hotel pour notre voyage de noces, puis nous avions annulé du à un contre-temps et l'hotel nous a quand meme facturé les frais de non présentation. Je ne recommande pas cet hotel car aucun négociation n'a été possible, nous avons été victime d'un bug du système de réservation...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Proprietario de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

En référence à votre critique, nous reconnaissons la situation et nous vous souvenons que vous avez fait un contrat de réservation de 5 nuits dans notre hôtel par Booking et vous sauviez qu'en cas de non-présentation sans annulation faite dans le délai imparti, le coût de la première nuit aurait été chargé: c'est ce qui s'est passé. Peut-être que vous ne vous rendez pas compte que l'hôtel a été endommagé pour avoir perdu la possibilité d'occuper nouvellement la chambre pour les nuits suivantes. Votre négligence a causé des dommages à vous et à nous, mais il est facile de comprendre qu'il y a plus de mal à nous. Contactez Booking s'il vous plaît, comme nous avons fait, pour recevoir confirmation que la veille de votre arrivée la réservation était toujours valable et aucune annulation avait été faite. Comme nous sommes sûrs de la parfaite exécution de nos devoirs envers vous,si vous ne retirez pas immédiatement votre commentaire sur Tripadvisor nous allons évaluer des moyens appropriés pour protéger notre réputation et nous allons évaluer aussi les dommages causés.
Merci.
La Propriété, P.P. Giorgi - Hotel Britannia, Roma.

Avis publié: 10 novembre 2012

situation idéale en centre ville, une équipe super agréable et serviable, chambre comfortable avec le bonbon sur l'oreiller, les chaussons, luminothérapie dans la salle de bain, un petit aquarium de poisson, les news le matin sur le pas de la porte, internet et mini bar gratuit.
On se sent comme à la maison, absolument rien à redire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Merci, dj0ulz, pour le petit commentaire si significatif, pour avoir focalisé, peu de mots comme dans une publicité, precieuse puisque naturelle. Merci pour les photos. Merci..

Hotel Britanna, Roma

Avis publié: 5 novembre 2012

tres bien situé centre villle dans une rue tres calme.
chambres tres propres (un peu petites).salle de bain
tres bien equipée
petit dejeuner delicieux et personnel tres devoué et
sympathique. a recommander .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci, veteri39. Quelques mot seulement pour nous décrire comme un hotel familiel pas grand mais où trouver le confort et l'accueil d'une maison, avec un service à 4 étoiles dans le centre. Merci pour le recommander, merci pour retourner..

Avis publié: 5 septembre 2012

Quatre nuits passées(+ petit déjeuner), dans cet hôtel de caractère, avec ma compagne. 544 euros sur le site "Book Hôtel.com". Excellent rapport qualité-prix. Equipe charmante, toujours prête à vous rendre service, un liftier qui vous monte vos bagages, une chambre climatisée de bon confort avec petit frigo rempli tous les jours,contenant des boissons gratuites, un coffre-fort, une connexion internet gratuite, une belle salle d'eau/ WC avec bidet et grand bac de douche, ascenseur. Le must, pour nous, a été tout de même l'excellent "p'ti dèj" sous forme de buffet à l'américaine.(Entre autres: Superbes viennoiseries, charcuteries, oeufs brouillés, hum le lard, avec!!!, des cèpes (oui!!!), jus de fruits, salades de fruits... Et j'en passe. 5 mn du métro "Republicca" et 10 mn de "Termini". Très bien situé! BRAVISSIMO!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci, dagoveranien.
Rien à ajoindre aux mots que nous lios dans votre commentaire et merci pour les photos, merci pour la ferveur, merci pour tout...

Simona Rongione
Hospitality Service Manager

Avis publié: 12 août 2012

L'Hôtel Britannia, par son charme discret et son excellente situation géographique près de la gare de Termini et proche d'une rue très bien achalandée, a contribué à nous faire apprécier encore davantage la capitale italienne. Des prestations d'accueil ( service de voitures taxis )depuis l'aéroport jusqu'aux attentions et à la prévenance de l'ensemble du personnel, des conseils de visites, restaurants ou shopping, tout notre séjour hebdomadaire a été exemplaire dans l'accompagnement. Impérial en particulier est le petit déjeuner où la profusion de fruits, viennoiseries et charcuteries comme l'excellence des cappucino ont fait notre ravissement. La chambre et la sdb attribuées décorées de marbre avec un goût certain sont d'une propreté impeccable, très régulièrement refaites avec une literie confortable...et avec une attention complémentaire, un minibar gratuit...La gentillesse et la serviabilité sans ostentation, nous feront revenir probablement plus vite à Rome que nous le pensions ( en venant des Antilles françaises ), et nous reviendrons sans hésiter au Britannia avec le plus grand plaisir !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci, Jean V..
Votre commentaire est comme une belle brochure de notre Maison, vous décrivez parfaitement sans images. Merci a tous nos amis que chaque jour nous permettent de voyager partout, merci à vous pour avoir partagé une pièce de la merveille des Antilles pendant vos jours romains..
Merci pour penser de revenir chez nous..

Simona Rongione
Hospitality Service Manager