Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
The Britannia Hotel
N° 126 sur 1 256 Hôtels à Rome
Perpignan, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 juin 2013

Agréable hôtel situé dans le quartier de Termini. Nous avions choisi la chambre 'standard' : pour un hôtel 4 étoiles, chambre petite pour 3 ( lit pliant pour notre fille) et espaces de rangements insuffisants pour un séjour de 6 nuits. Mais les nombreuses attentions ( pick up gratuit de l'aéroport à l'arrivée, minibar gratuit rempli tous les jours, corbeille de fruits frais et bouteille de vin le premier soir) ainsi que le petit déjeuner buffet très varié ( fruits frais, viennoiseries, mais aussi de nombreux mets salés...) en font un hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Rue calme. Si vous aimez marcher, il est possible de rejoindre tous les lieux touristiques à pied.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Isabelle P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci, Isabelle P, d'avoir pris le temps d'ecrire pour partager vos impressions avec le voyageurs.
Quand on réserve une chambre au Britannia, à cote du coeur de Rome, on sait q'on va séjourner dans une Maison 4* qui met à la prémiere place l'ambiance, la familiarité, la qualité et l'elegance d'un petit palais historique avec tous le comforts possibles.
Nous nous souhaitons de vous donner nouvellement la bienvenue, merci encore pour le commentaire très équilibré.

Hotel Britannia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    688
    369
    74
    31
    17
Consultez les avis pour
233
641
29
66
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
GRAND FORT PHILIPPE
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Britannia et avons été accueillis avec un jus de fruit offert par Simona qui parle parfaitement le français. Nous tenons à la remercier tout particulièrement pour son sourire, sa gentillesse et ses bons conseils ! Nous n'oublions pas le reste du personnel poli et attentionné. L'hôtel est bien situé pour découvrir la capitale à pied, en bus et en métro. Nous avons apprécié notre chambre 202, petite mais propre avec une belle salle de bain bien équipée et toutes les petites attentions journalières. A souligner au petit déjeuner, un buffet varié et réassorti en permanence par un maître d'hôtel très attentif. Bref, nous reviendrons sans hésiter à l'hôtel Britannia.
Frédérique et Patrick

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Un très grand merci, Frédérique et Patrick.
Merci pour nous donner la possibilité d'accueillir et de partager les journées cordialement .
Merci pour avoit aimé l'Hotel, pour avoir pris le temps d'écrire les mots que nous lions.

À bientôt à vous et à tous nos amis,
Simona Rongione (merci) et l'Hotel Britannia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orsay, France
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2013

Superbe hôtel à taille humaine, bien situé (proche de la gare Termini: terminus du Leonardo Express pour aéroport), des 2 lignes de métro (pour Colisée, Vatican, thermes de Caracala, Saint-Jean de Latran, piazza Spagna et piazza del Popolo ...) du bus à proximité (dont ligne 40 et 64 pour Forum romain, forums impériaux, marché de Trajan, piazza Venezia, quartier autour Panthéon et de la piazza Navona...). Très proche à pied de l'excellent musée Palazzo Massimo, , Très bon accueil (présentation de la ville, conseils), chaleureux et personnel très attentionné (dont Simona qui parle très bien le français). Excellent petit déjeuner, très varié, frais, copieux et pour tous les goûts : œuf brouillé, bacon, tomate, artichaut, cèpe à la crème (excellent !), charcuterie, saumon, assortiment de fruits frais, viennoiserie, ....). Très belle chambre, literie très confortable, salle de bain entièrement en marbre. Propreté irréprochable. Emplacement silencieux.
Nous sommes restés 6 nuits et nous recommandons sans aucunes hésitations : un vrai coup de cœur !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci bernard091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci, bernard091.
Merci pour les mots magnifiques, pour avoir trouvé le temps d'écrire, pour avoir aimé le Britannia et merci pour avour nous donné la chance d'etre votre maison..
Merci a tous les amis et à a vous.

Simona et le Staff
Hotel Britannia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
RENNES
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hôtel situé près de la via Nazionale environ à 100 mètres de la gare Termini, niché au cœur d'une rue calme (pour Rome) reste de taille familiale. Il vous permettra d'accéder facilement aux différents sites romains. L' accueil est efficace, la propreté impeccable et le petit déjeuner copieux avec, entre autres, différents fruits frais. Chambre très confortable (302), relativement petite ,soit, mais très bien équipée avec une belle salle de bain comprenant une baignoire mais aussi un plafond particulier... Votre curiosité sera récompensée!
La femme de chambre repasse le soir pendant votre dinner en ville pour préparer votre lit pour la nuit et déposer une friandise sur votre oreiller. Tout votre séjour sera ainsi composé d'attentions délicates. Certains trouveront qu'il peut y avoir (comme partout d'ailleurs) un peu de bruit venant du palier, ici cela reste tout à fait mesuré. Simona, la gouvernante de l'hôtel, reste très à l'écoute des clients et permet par ses nombreux conseils de faciliter vos visites mais aussi de découvrir des endroits insolites, le tout dans un français impeccable! Une très bonne adresse pour apprécier Rome comme il se doit. Alain.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci, Alain L.
vous touchez le cœur de notre guise: la taille familiale. Donc, toustes les actions qui vous permettent de vivre la vacance comme si vous etiez à votre maison deviennent naturelles.
Merci de penser de revenir, vous serez les bienvenus.

Simona Rongione avec la Direction et le Personnel, Hotel Britannia - Roma.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Tout aurait pu être parfait si seulement, à notre arrivée lors du verre de bienvenue on ne nous avait pas volé la sacoche de mon mari. La réceptionniste nous a assure que personne de l'extérieur ne pouvait rentrer et n'a pas été très réceptive...à vous de vous faire un avis...sinon hôtel bien place...chambre agréable...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci poulidoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Proprietario de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Mr./M.me poulidou,
Je suis le propriétaire, je suis etonné de lire une accusation si précise. Je ne sais pas d'ou commencer, si je "veux" commencer, parce-que pour ce que vous dites on pourrait s'addresser à la loi, nous avons une idée de le faire pour protéger notre nom.
Comment pouvez-vous dire que quelqu'un de notre personnel vous a volé, nous sommes un Hotel historique, sérieux, notre personnel est professionnel et l'honnêteté de ses membres est certifié, qui voudrait jamais une telle tache de honte? Chaque jour nous recevons gens de tout le le monde, notre travail est leur donner une maison, ne pas voler leur argent.
Nous vous suggérons de bien peser: si vous avez etés volés au dehors de l'hotel ou si vous avez perdu la sacoche, nous sommes désolés mais pas disponibles à accepter une telle accusation, qui est sérieuse. Si vous pensez d'avoir étés volés dans l'hotel en lieu d'avoir recu un cocktail de bienvenue, vous avez dénoncé à la Police? Une plainte est une garantie pour vous et pour nous memes.
Nous demandons explications à vous, et demanderons les memes explications à Tripadvisor et à notre assistance juridique.
Salutations.
Pier Paolo Giorgi
Propriétaire, Hotel Britannia - Roma.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VIRY-CHATILLON FRANCE
Auteur de niveau
42 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (8 et 9 mars) suite aux nombreux commentaires élogieux de Tipadvisor. Tout d'abord les points positifs : l'hôtel est proche du métro Républica (300m), il est dans une rue calme, les chambres sont très propres, le petit déjeuner excellent et très fourni, les toilettes de l'accueil sont superbes !!! Et le personnel essaie de tout faire pour rendre votre séjour agréable. par contre, nous avons été logé dans la chambre 108, elle est très petite même si elle est mignonne et la fenêtre ne rend pas beaucoup de luminosité. Mais le point noir, c'est l'insonorisation entre les chambres et le couloir. Nous avons pu suivre toutes les conversations de nos voisins, eux aussi français et pourtant discrets. Quant au couloir, à partir de 9h, c'est le ballet des femmes de ménage. Nous sommes allés voir l'accueil dès le lendemain matin leur expliquer le problème, malheureusement l'hôtel était complet. cela a un peu terni notre voyage, mais je le répète, nos voisins étaient discrets et cela aurait pu être bien pire.... dernière chose qui peut avoir son importance : j'ai payé la chambre 128 euros par nuit, et l'hôtel place ses clients selon le prix payé, nos voisins avaient payé 125 euros donc pour eux, chambre 109 (encore plus petite). Dans l'idée je trouve cela parfaitement normal, mais n'espérez pas faire une bonne affaire en trouvant un bon prix sur internet, car ils le répercuteront sur le choix de la chambre.... A signaler que Simona (resp clients) nous a dit que le 1er et 3ème étage n'étaient pas encore isolés et que les travaux continuaient. A voir ....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ALEXANDCO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vigneux sur seine
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 13 mars 2013

nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour 3 nuits.Quelle déception à notre arrivée à 23 h00 lorsqu'on nous annonce qu'un problème ne nous permet pas d'avoir la chambre que nous avions réservé mais qu'il fallait se rendre dans un autre hôtel soi-disant de qualité supérieure et ce pour le reste de notre séjour!!!N'ayant pas le choix ce soir-là nous avons passé une nuit seulement dans cet hôtel puis à force d'insister auprès du réceptionniste revenir le lendemain pour enfin obtenir une chambre.
Nous n'avons pas apprécié d'être promenés ainsi et d'avoir dû insister pour obtenir une chambre le lendemain...cela aurait du se faire sans intervention de notre part .Par la suite le personnel s'est montré très compréhensif et très serviable , la chambre bien qu'un peu ancienne très propre et spacieuse.Nous avions choisi cet hôtel pour les commentaires positifs et c'est vrai que le service est irréprochable.Nous espérons qu'il n'arrivera pas la même mésaventure à d'autres car c'est très décevant.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci catherine v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Dharma Hotel & Luxury Suites
Dharma Hotel & Luxury Suites
N° 62 sur 1 256 à Rome
1 131 avis
Monti
Rome Life Hotel
Rome Life Hotel
N° 41 sur 1 256 à Rome
860 avis
L'Esquilino
Starhotels Metropole
Starhotels Metropole
N° 165 sur 1 256 à Rome
2 162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Esquilino
Selene Style Hotel
Selene Style Hotel
N° 118 sur 1 256 à Rome
1 282 avis
L'Esquilino
Hotel Diocleziano
Hotel Diocleziano
N° 49 sur 1 256 à Rome
2 219 avis
L'Esquilino
The Independent Hotel
The Independent Hotel
N° 33 sur 1 256 à Rome
1 273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Britannia Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Britannia Hotel

Établissement : The Britannia Hotel
Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels d'affaires à Rome
N°73 des hôtels romantiques à Rome
N°76 des hôtels de luxe à Rome
N°86 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 131€ - 252€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Britannia Hotel 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Britannia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Residence
Britannia Hotel Avis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page