“Au coeur de Rome” 5 sur 5 bulles

N° 131 sur 1 292 Hôtels à Rome
Belgique, Liège
“Au coeur de Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Magnifique hotel, accessible facilement à pied depuis la gare et pour rejoindre la Fontaine de Trévi etc...
Chambre avec un décor idylique. Superbe terrasse. Petit déjeuner copieux.
Petites attentions à notre arrivée: une bonne bouteille, chambre avec terrasse sans supplément. Pour notre anniversaire de mariage. Je précise tout de même que nous avions réservé une chambre supérieur.

• 4 sur 5 bulles
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher hutoise83,
merci pour avoir apprecié votre sèjour chez nous et pour avoir pris le temps de partager votre experience. Il arrive q'une réservation pour une chambre supérieure s'enrichisse d'une terrasse à la surprise grâce aux allocations, nous sommes très contents de votre chance et nous vous attendons pour le prochain voyage à Rome.
Merci pour les mots très positives.
Salutations..

Simona Rongione, Guest Care Manager

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel grâce a un coffret cadeau offert par notre fils.
Accueil très chaleureux de Simona (en français), personne très prévenante, à l'écoute, et qui essaye de répondre à tous nos besoins. Installation très détendue et professionnelle par le bagagiste qui essaye de parler français et qui est très sympathique.
Chambre avec terrasse, très spacieuse, tout confort, mini bar gratuit, belle salle de bains en marbre.
Propreté irréprochable. Petit déjeuner gargantuesque, réapprovisionné constamment par un personnel aux petits soins.
En conclusion, un séjour enchanteur, nous ne manquerons pas de revenir (en parlant italien comme convenu avec Simona). Merci à toute l'équipe. Francis et Jocelyne

• 5 sur 5 bulles
Merci Francis et Jocelyne.
vous avez contacté le Britannia avec enthousiasme avant d'arriver et vous l'avez laissé le jour du départ avec le même enthousiasme, nous vous remercions pour la gentillesse et la sympathie porteés.
Alla prossima volta, in italiano..

Simona Rongione, Guest Care Manager
Hotel Britannia
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel très bien situé, proche de la gare termini et de pas mal de sites touristiques.
Bon acceuil. Petit hotel familial.
Chambre assez petite, salle de bain pas parfaitement propre (traces de reste de savon dans la douche, 1 ou 2 cheveux dans l'évier). L'insonorisation des chambres n'était pas très bonne (on entendait nos voisins faire des galipettes, chipotter aux interrupteurs, ou même parler).
Par contre coffre fort gratuit, mini bar gratuit.
On n'a pas eu de chance avec la literie qui était complètement défoncée, donc première nuit un peu cata...Après remplacement, le lit était bien.
Il nous manquait un peu les viennoiseries au petit déjeuner (il n'y avait pas énormément de choix de viennoiseries, en tout cas pas comme sur la photo du site de l'hotel!).
En conclusion, je ne suis pas certaine que la qualité de la chambre valait le prix (200 euros par nuit , je trouve que c'est déjà un bon budget, et l'état de la chambre nétait pas parfait).

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour gaby e,
nous sommes desolés que vous n'ayez pas aimé votre séjour chez nous, il sembre que tout ait contribué à vous donner une image negative, nous esperons que au moins Rome vous ait satisfié. La parfait propreté des chambre est entre nos points cardinals et plus appreciés, qui sait qui a perdu ces deux cheveux.. La literie est controlée chaque jour, mais vous l'avez trouvée defoncée et nous l'avons donc rapidement remplacée pour votre bien-être.. Desolés aussi de n'offir pas un grand choix de viennoiserie à Rome, nous aurions espéré que le grand offre de fruits fraîs, de boulangerie, de saucisse, de légumes, de omelettes, de pâtisserie, de saumon, de crevettes, de salades (etc etc), de aliments frais crus et cuits pût suffire à remplacer un déjeneur pour votre convenience.. Desolés enfin que vous ayez (mal) dépensé votre argent dans la Ville Eternelle pour recevoir tous le conforts supérieurs d'un Hotel 4 étoiles dans le coeur de Rome.
Merci d'avoir trouvé le temps pour écrire sur Tripadvisor.

Hotel Britannia, Rome, le Manager et le Staff
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtes accueillants et ce en anglais, en français et bien sur en italien. À l'arrivée on bénéficie d'un accueil personnalisé oú on prend soin de nous informer sur les modalités liées au séjour ainsi que sur les sites à visiter. Merci à Simona pour les attentions et à l'ensemble du personnel pour le service toujours courtois. Déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts. Emplacement à distance de marche de plusieurs sites d'intérêts, sinon on se fera un plaisir de vous indiquer la façon de s'y rendre en transport en commun. Nous avions une chambre standard qui est petite mais très correct. Séjour très agréable et nous y retournerions sans hésitation.

• 5 sur 5 bulles
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup, Andr_e_G150033, de votre commentaire positif e merci d'avoir choisi le Britannia et de penser de revenir et de le recommander.
Nos chambres ne sont pasi si grandes mais equipées avec tous les conforts, merci de préciser la qualité du petit-déjeneur.
Nous serons heureux de vous donner encore une fois la bienvenue.

Simona Rongione et le Staff.
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Agréable hôtel situé dans le quartier de Termini. Nous avions choisi la chambre 'standard' : pour un hôtel 4 étoiles, chambre petite pour 3 ( lit pliant pour notre fille) et espaces de rangements insuffisants pour un séjour de 6 nuits. Mais les nombreuses attentions ( pick up gratuit de l'aéroport à l'arrivée, minibar gratuit rempli tous les jours, corbeille de fruits frais et bouteille de vin le premier soir) ainsi que le petit déjeuner buffet très varié ( fruits frais, viennoiseries, mais aussi de nombreux mets salés...) en font un hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Rue calme. Si vous aimez marcher, il est possible de rejoindre tous les lieux touristiques à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci, Isabelle P, d'avoir pris le temps d'ecrire pour partager vos impressions avec le voyageurs.
Quand on réserve une chambre au Britannia, à cote du coeur de Rome, on sait q'on va séjourner dans une Maison 4* qui met à la prémiere place l'ambiance, la familiarité, la qualité et l'elegance d'un petit palais historique avec tous le comforts possibles.
Nous nous souhaitons de vous donner nouvellement la bienvenue, merci encore pour le commentaire très équilibré.

Hotel Britannia.
GRAND FORT PHILIPPE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Britannia et avons été accueillis avec un jus de fruit offert par Simona qui parle parfaitement le français. Nous tenons à la remercier tout particulièrement pour son sourire, sa gentillesse et ses bons conseils ! Nous n'oublions pas le reste du personnel poli et attentionné. L'hôtel est bien situé pour découvrir la capitale à pied, en bus et en métro. Nous avons apprécié notre chambre 202, petite mais propre avec une belle salle de bain bien équipée et toutes les petites attentions journalières. A souligner au petit déjeuner, un buffet varié et réassorti en permanence par un maître d'hôtel très attentif. Bref, nous reviendrons sans hésiter à l'hôtel Britannia.
Frédérique et Patrick

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Un très grand merci, Frédérique et Patrick.
Merci pour nous donner la possibilité d'accueillir et de partager les journées cordialement .
Merci pour avoit aimé l'Hotel, pour avoir pris le temps d'écrire les mots que nous lions.

À bientôt à vous et à tous nos amis,
Simona Rongione (merci) et l'Hotel Britannia.
Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Superbe hôtel à taille humaine, bien situé (proche de la gare Termini: terminus du Leonardo Express pour aéroport), des 2 lignes de métro (pour Colisée, Vatican, thermes de Caracala, Saint-Jean de Latran, piazza Spagna et piazza del Popolo ...) du bus à proximité (dont ligne 40 et 64 pour Forum romain, forums impériaux, marché de Trajan, piazza Venezia, quartier autour Panthéon et de la piazza Navona...). Très proche à pied de l'excellent musée Palazzo Massimo, , Très bon accueil (présentation de la ville, conseils), chaleureux et personnel très attentionné (dont Simona qui parle très bien le français). Excellent petit déjeuner, très varié, frais, copieux et pour tous les goûts : œuf brouillé, bacon, tomate, artichaut, cèpe à la crème (excellent !), charcuterie, saumon, assortiment de fruits frais, viennoiserie, ....). Très belle chambre, literie très confortable, salle de bain entièrement en marbre. Propreté irréprochable. Emplacement silencieux.
Nous sommes restés 6 nuits et nous recommandons sans aucunes hésitations : un vrai coup de cœur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci, bernard091.
Merci pour les mots magnifiques, pour avoir trouvé le temps d'écrire, pour avoir aimé le Britannia et merci pour avour nous donné la chance d'etre votre maison..
Merci a tous les amis et à a vous.

Simona et le Staff
Hotel Britannia