The Britannia Hotel
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
156 $US
112 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
160 $US
85 $US
  • Internet gratuit
Condotti Hotel(Rome)
207 $US
174 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
123 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 290 résultats
Avis publié : 26 juillet 2013

Tout d'abord l'emplacement est parfait, dans une rue au calme tout en étant à quelques mètres seulement d'une grande artère et quelques centaines de mètre du métro. Bref, tout est à porté de main.
Le personnel est on ne peut plus serviable et sympathique. Les chambres sont propres, le mini bar gratuit est un plus très appréciable.
Le petit déjeuner est très varié et d'une qualité tout à fait convenable.
Une halte très agréable et reposante à Rome. Toutefois il est vrai que l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite mais, étant peu à l'hôtel sauf pour dormir cela ne nous a vraiment pas gêné, je comprend toutefois les commentaires affirmant que cela peut parfois être dérangeant.
Pour conclure: un bon hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci, Fanny B.
Nous sommes desolés pour la gêne à propos de l'insonorisation. Nous allons mieux approfondir le problème pour résoudre. Merci d'avoir si bien apprecié tout le reste et pour le commentaire avec score plein. Merci d'avoir pris le temps pour écrire. À la prochaine fois, avec plaisir.
Simona Rongione, Guest Care.

Avis publié : 22 juillet 2013

Magnifique hotel, accessible facilement à pied depuis la gare et pour rejoindre la Fontaine de Trévi etc...
Chambre avec un décor idylique. Superbe terrasse. Petit déjeuner copieux.
Petites attentions à notre arrivée: une bonne bouteille, chambre avec terrasse sans supplément. Pour notre anniversaire de mariage. Je précise tout de même que nous avions réservé une chambre supérieur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher hutoise83,
merci pour avoir apprecié votre sèjour chez nous et pour avoir pris le temps de partager votre experience. Il arrive q'une réservation pour une chambre supérieure s'enrichisse d'une terrasse à la surprise grâce aux allocations, nous sommes très contents de votre chance et nous vous attendons pour le prochain voyage à Rome.
Merci pour les mots très positives.
Salutations..

Simona Rongione, Guest Care Manager

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel grâce a un coffret cadeau offert par notre fils.
Accueil très chaleureux de Simona (en français), personne très prévenante, à l'écoute, et qui essaye de répondre à tous nos besoins. Installation très détendue et professionnelle par le bagagiste qui essaye de parler français et qui est très sympathique.
Chambre avec terrasse, très spacieuse, tout confort, mini bar gratuit, belle salle de bains en marbre.
Propreté irréprochable. Petit déjeuner gargantuesque, réapprovisionné constamment par un personnel aux petits soins.
En conclusion, un séjour enchanteur, nous ne manquerons pas de revenir (en parlant italien comme convenu avec Simona). Merci à toute l'équipe. Francis et Jocelyne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci Francis et Jocelyne.
vous avez contacté le Britannia avec enthousiasme avant d'arriver et vous l'avez laissé le jour du départ avec le même enthousiasme, nous vous remercions pour la gentillesse et la sympathie porteés.
Alla prossima volta, in italiano..

Simona Rongione, Guest Care Manager
Hotel Britannia

Avis publié : 25 juin 2013

Hotel très bien situé, proche de la gare termini et de pas mal de sites touristiques.
Bon acceuil. Petit hotel familial.
Chambre assez petite, salle de bain pas parfaitement propre (traces de reste de savon dans la douche, 1 ou 2 cheveux dans l'évier). L'insonorisation des chambres n'était pas très bonne (on entendait nos voisins faire des galipettes, chipotter aux interrupteurs, ou même parler).
Par contre coffre fort gratuit, mini bar gratuit.
On n'a pas eu de chance avec la literie qui était complètement défoncée, donc première nuit un peu cata...Après remplacement, le lit était bien.
Il nous manquait un peu les viennoiseries au petit déjeuner (il n'y avait pas énormément de choix de viennoiseries, en tout cas pas comme sur la photo du site de l'hotel!).
En conclusion, je ne suis pas certaine que la qualité de la chambre valait le prix (200 euros par nuit , je trouve que c'est déjà un bon budget, et l'état de la chambre nétait pas parfait).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Bonjour gaby e,
nous sommes desolés que vous n'ayez pas aimé votre séjour chez nous, il sembre que tout ait contribué à vous donner une image negative, nous esperons que au moins Rome vous ait satisfié. La parfait propreté des chambre est entre nos points cardinals et plus appreciés, qui sait qui a perdu ces deux cheveux.. La literie est controlée chaque jour, mais vous l'avez trouvée defoncée et nous l'avons donc rapidement remplacée pour votre bien-être.. Desolés aussi de n'offir pas un grand choix de viennoiserie à Rome, nous aurions espéré que le grand offre de fruits fraîs, de boulangerie, de saucisse, de légumes, de omelettes, de pâtisserie, de saumon, de crevettes, de salades (etc etc), de aliments frais crus et cuits pût suffire à remplacer un déjeneur pour votre convenience.. Desolés enfin que vous ayez (mal) dépensé votre argent dans la Ville Eternelle pour recevoir tous le conforts supérieurs d'un Hotel 4 étoiles dans le coeur de Rome.
Merci d'avoir trouvé le temps pour écrire sur Tripadvisor.

Hotel Britannia, Rome, le Manager et le Staff

Avis publié : 22 juin 2013

Hôtes accueillants et ce en anglais, en français et bien sur en italien. À l'arrivée on bénéficie d'un accueil personnalisé oú on prend soin de nous informer sur les modalités liées au séjour ainsi que sur les sites à visiter. Merci à Simona pour les attentions et à l'ensemble du personnel pour le service toujours courtois. Déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts. Emplacement à distance de marche de plusieurs sites d'intérêts, sinon on se fera un plaisir de vous indiquer la façon de s'y rendre en transport en commun. Nous avions une chambre standard qui est petite mais très correct. Séjour très agréable et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci beaucoup, Andr_e_G150033, de votre commentaire positif e merci d'avoir choisi le Britannia et de penser de revenir et de le recommander.
Nos chambres ne sont pasi si grandes mais equipées avec tous les conforts, merci de préciser la qualité du petit-déjeneur.
Nous serons heureux de vous donner encore une fois la bienvenue.

Simona Rongione et le Staff.