“Super Hotel.”

Superbe accueil
Service de qualite
Chambre spacieuse et propre
Petit dejeuner Gargantuesque.
Pour visiter Rome et profiter des charmes et curiosites cet hotel est tres bien situe. Nin loin de la gare et du metro.

• Séjour en : septembre 2013
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Merci beaucoup, Christophe V, d'avoir pris le temps d'écrire, pour le mot "superbe", pour le commentaire à cinq boules, merci pour revenir chez nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Britannia Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Cet hôtel à taille humaine est une belle adresse: sa position centrale le place idéalement pour la découverte de Rome. La plupart des sites les plus visités de la ville, sont accessibles à pieds: la fontaine de Trévi se trouve à 15 minutes de marche, la place d'Espagne à 20 minutes, tout comme le Panthéon...La gare Termini se trouve, elle, à 10 minutes. De nombreux bus passent à proximité immédiate de l'hôtel , ainsi que le métro.
Cet établissement peut être qualifié de "boutique hôtel": ne vous attendez pas à y trouver de grands espaces, mais, au contraire une ambiance très "cosy". La décoration est raffinée (certains pourront la trouver "kitsch"), tout comme les matériaux qui la composent: le marbre et les boiseries sont omniprésents.
Les chambres sont très propres, pas très grandes, mais aménagées avec goût (nous avons pu en visiter 2, en plus de la notre). Elles sont dotées de tout le confort: TV écran plat (de grande qualité), grand lit confortable, salle de bains en marbre travertin (une surprise agréable vous y attend, je n'en dis pas plus...). Le "plus": un mini bar, dont le contenu, renouvelé chaque jour (eau, bière, soda, jus de fruit) est mis à disposition gracieusement. J'ajoute que notre chambre était très calme, bien le quartier soit très vivant.
J'en arrive à autre point fort de l'hôtel: le petit déjeuner!!! Vous y trouverez forcément votre bonheur: charcuterie, fromage, oeufs brouillés, bacon, saucisses, tomates, etc, pour le "chaud". Patisseries, viennoiseries, salade et jus de fruits frais, etc, pour le "froid"; je précise que tout est fait "maison".
En ce qui concerne le personnel, tout le monde est accueillant, attentionné et disponible.
En conclusion, je vous recommande vivement de tenter l'expérience et de séjourner à l'hôtel Britannia de Rome...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci, Tous_les_voyages.
Merci pour décrire la situation, l'endroit, les chambre et merci pour les mots sur le petit-déjeneur, sur le personnel, pour penser de revenir et, la prochaine fois, nous esperons d'arriver a 5 boules.
A bientot.
Simona Rongione, Guest Care

Avis publié: 2 septembre 2013

J'ai vu les avis défavorables, et franchement, je ne suis pas d'accord. Nous sommes venues à 11 dans cet établissement, et tout nous a plu. Si l'on veut, on peut toujours trouver à redire, mais là, non. Chambre petite mais très confortable, excellent literie, salle de bain très complète. Un accueil charmant (+++ à Marco), un super petit déjeuner, rare en Italie. J'ai également trouvé que c'était un très bon rapport qualité/prix, en comparaison par exemple avec Venise. N'oublions pas qu'il s'agit d'une capitale : allez donc à Paris, Londres ou Stockholm pour le même prix ! J'espère y retourner.

Astuce pour la chambre : La mini suite 403 est superbe, mais j'avais la chambre 302, rien à dire
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour, MaryD68E et merci de votre commentaire qui dément les negatifs. Comprendre l'Hotel Britannia est très facile si on lit les avis des nos Amis voyageurs qui racontent les chambres, le service, le personnel, le petit-déjeneur, les conforts et la proximité au coeur de Rome.. La chambre 403 est très belle mais nos chambres sont toutes jolies et équipées. Merci encore des precieuses mots et à bientot a vous tous.
Simona Rongione, Guest Care

Avis publié: 24 août 2013

Une belle situation par rapport à la gare Termini (10'), au métro (5'). Avec l'accès au transport en commun, quoi de plus facile pour se rendre partout dans Rome, surtout avec le Roma Pass.
La chambre était assez grande pour deux personnes, une belle salle de bain possédant tout le nécessaire de toilettes sauf peignoir, une douche-baignoire, un sèche-cheveux. La chambre possède la climatisation, une TV, un coffre-fort, une bouilloire (thè-café renouvelés quotidiennement), un mini bar gratuit avec coca, fanta, eau, bière renouvelés également quotidiennement ! Les fenêtres sont très bien occultés, elles peuvent être ouvertes sans craintes d'y voir entrer toutes sortes d'insectes car elles possèdent des moustiquaires.

Un personnel très sympathique parlant anglais et un peu le français, nous expliquant toutes les fonctions de la chambre, fournissant un plan de la ville détaillé et répondant à toutes nos questions. Un petit-déjeuner MAGNIFIQUE, nous permettant de ne pas prévoir de dîner (temps de midi) dans la journée mais un simple en-cas. Le dernier jour, nous devions quitter plus tôt pour prendre l'avion, l’hôtel nous avait préparé un petit déjeuner à emporter ! Le seul défaut provient de l'insonorisation des chambres, dommage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Merci, Caroline H.
nous sommes desolés que peu de petits problèmes vous ont empêché de dire "parfait" plutôt que "presque parfait". Notre "leitmotiv" est "une Maison pour le Voyageurs, 24h à l'écoute". Nous désirons que nos Clients nous communiquent tout. Il y a un sèche-cheveux dans tous les chambres, s'il manque (..notre faute!) nous sommes prêts à l'envoyer, nous irons approfondir le problème de l'insonorisation pour comprendre, puisque il à eté traité.
Pour le reste, vous ecrivez choses magnifiques et vous avez pris le temps de le faire.. nous sommes fiers et reconnaissants..
Merci encore et à bientôt.
Simona Rongione, Guest Care Manager.

Avis publié: 22 août 2013

Excellent, de l'accueil (prévenant et toujours disponible, souriant, efficace, etc. !) à la chambre avec terrasse, ravissante. Peut-être un peu loin du centre historique, à l'exception du colisée (mais marcher fait du bien et Rome est tellement belle !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Pascalaki,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec des mots si valorisants. Nous serons prêts à vous accueillir à votre prochain voyage à Rome, qui est très belle, c'est vrai, et qui a un centre historique immense.. Salutations à Strasbourg.. une ville pas moins belle et charmante.
Salutations,

Avis publié: 20 août 2013

Accueil excellent de Simona et de toute l'équipe.Les personnes qui s'occupent du petit déj étaient souriantes et agréables.Bon Petit déj.Chambres ok.Bien placé proche bus,métro,taxis.Rien à redire.Des personnes qui donnent une belle image de l'hôtellerie.Ne changez surtout pas!!

• Séjour en : février 2013

Bonjour Corail159 et merci.
Nous ne changerons pas parce que nous ne connaissons pas d'autres manières de donner la bienvenue et de nous occuper de nos amis.
Merci pour le mots simples mais vraiement très gratifiantes.
À bientôt.

Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Hotel bien situé , central Chambre mignone, salle de bain refaite avec douche puissante
Petit dejeuner, bien fournit
Personel accueillant , tres serviable , restaurant tout pres
Consseillé par l hôtel convenable

• Séjour en : août 2013

Merci, gilles94160.
Nous esperons de vous donner encore la bienvenue et de vous aider mieux apprécier tous nos services qui rendent notre maison intéressante pas seulement pour la situation. Merci pour avoir apprécié le petit-déjeneur et pour avoir pris le temps d'ecrire ici.
Salutations à vous.