The Britannia Hotel
317 $US
245 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
358 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
271 $US
Très bien 4/5
342 $US
324 $US
  • Piscine
294 $US
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Residenza San Calisto(Rome)(Bonne affaire !)
227 $US
208 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Morgana(Rome)(Bonne affaire !)
276 $US
Très bien 4/5
1 277 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 décembre 2013

Hôtel à taille humaine, chaleureux, très bien situé, permettant de rejoindre à pied les principaux monuments et musées de Rome. Le personnel est très accueillant, sympathique et très à l'écoute des demandes des clients. Bien que les chambres soient très bien décorées, celle qui nous avait été attribuée en premier ne nous convenait pas. Simona et sa collègue ont réussi à nous trouver une chambre magnifique, certes pas très grande, mais luxueusement décorée, avec une salle d'eau fabuleuse.
Le café et les petits gâteaux à l'arrivée ont été les bienvenus. Les conseils de Simona pour les visites de Rome et les restaurants à proximité de l'hôtel ont été précieux. Un grand merci à elle...
Le petit déjeuner est excellent, varié, avec des fruits frais tous les jours. Le mini-bar est gratuit et renouvelé tous les jours.
C'était notre 10ème séjour à Rome, mais la première fois à l'hôtel Britania. Nous y retournerons avec un grand plaisir et nous réserverons directement auprès de Simona...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Incontournable et parfait.. votre avis, danieleg9.
Nous sommes très contents que la deuxième chambre vous ait satisfaits. Nos chambres sont differentes et chacune d'elles offre une personalité qui peut rencontrer ou non l'humeur de nos hôtes, quand on peut les aider, nous sommes prêts.
Merci infiniment pour les mots merveilleuses, quoi dire de plus?
A bientôt donc et n'oubliez pas la promesse de nous contacter directement pour la prochaine réservation.
Salutations à vous.
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia

Avis publié : 22 décembre 2013

hôtel très bien situé dans une rue calme, le personnel est très attentionné particulièrement crazy MARCO (funny MARCO) et la bellissima SIMONA.
Le plateau courtoise est un plus et le mini bar est totalement gratuit.
Le petit-déjeuner et varié et très bon.
Le wi fi est gratuit également.
Situé à proximité du métro reppublica et des stations de bus permettant de visiter la ville
L'hôtel BRITANNIA fournit d'excellentes prestations dans une rue très calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher roland M,
nous avons apprecié beaucoup votre très, très bon commentaire et surtout nous aimons la dernière ligne: "L'hôtel BRITANNIA fournit d'excellentes prestations dans une rue très calme." Vous avez résumé l'âme du Britannia avec des mots très simples. Merci, merci beaucoup pour la description amusante de Marco et flatteuse de la soussignée.
A la prochaine fois, roland M. Le Britannia vous attend.
Simona Rongione, Guest Care. Hotel Britannia

Avis publié : 21 décembre 2013

Hotel central situé à proximité de la gare et des principaux monuments où l'on peut se rendre à pied. Personnel d'une amabilité et d'une gentillesse exceptionnelles. Décoration intérieure magnifique. Des chambres très confortables avec une excellente literie. Un service de chambre discret mais efficace. Des petits déjeuners délicieux, très variés dignes des palaces. Si la perfection est de ce monde dans les hôtels, il faut choisir à Rome l'hotel Britannia.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci beaucoup, jeanroger.
nous sommes fiers de votre commentaire et fiers de recevoir le mot "perfection", meme si "proche" . Vous avez apprecié l'ambiance et les services, les particularités et nos manières, Nous vous invitons à retourner et contactez-nous directement, pour avoir la possibilitè de choisir la meilleure situation.
Merci encore une fois. A bientot.
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia, Roma.

Avis publié : 19 décembre 2013

Chambre minuscules, moquette usée et vieillotte, avais demandé une catégorie supérieure mais on ne doit pas aimer les voyageurs solo....en plus surtaxe pour les frais de séjour 12 euros pour 2 jours au lieu des 3 euros/jour annoncés

Astuce pour la chambre : Verifier votre catégorie de chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

laureNiameyNiger,
nous sommes desolés pour l'erreur faite sur la taxe de séjour mais quelques minutes après votre départ, imprévu et anticipé, nous avons trouvé l'erreur et nous avons contacté immediatement l'Agencie de votre réservation pour demander comment vous rembourser: nous restons à disposition.
Pour tout ce que vous écrivez sur l'Hotel, nous vous invitons à faire référence aux mots des Amis qui ont déjà ecrit presque 600 commentaires positifs.
Nous nous excusons encore pour le problème avec la taxe de séjour.
Salutations,
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia - Roma

Avis publié : 13 décembre 2013

hôtel bien situé, pas loin de la gare. LE personnel est très professionnel. Une personne parlant très bien français nous a bien conseille au niveau des visites et restaurants et de plus est très agréable. Les chambres sont bien et propres : la moquette pourrait être remplacée par du parquet et les parties communes sont un peu rococo. Le petit déjeuner est bien. Dans les chambres il y a même des boissons gratuites tous les jours

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour, fanfanpeymenade.
Merci d'avoir trouvé le temps d'écrire votre commentaire et merci pour vos remarques positives. La moquette dans les chambres est pas beaucoup aimée parfois mais la propreté est très bonne, merci de l'avoir notée. Merci de ma part pour le mots gratifiantes et de la part de nous tous pour avoir apprecié.
A bientot.
Simona Rongione, Guest Relations. Hotel Britannia, Roma