Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Britannia Hotel
N° 124 sur 1 261 Hôtels à Rome
angers
Auteur de niveau 4
48 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel absolument idéal pour un séjour réussi à Rome. Une mention très spéciale pour Marco et Simona, toujours prêts à rendre service avec une grande efficacité.
Chambres spacieuses et bien insonorisées. La position de l'hôtel est de plus idéale pour rayonner dans Rome: bus nombreux sur Via Nationale et deux stations de metro à 5mn ( Republica et Termini)
A recommander sans réserve.

A bientôt!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Accipiter49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup pour vos mots, Accipiter. Vous avez bien décrit notre position et l'application vers nos Hôtes, qui sont Amis.
Vous nous avez donné 5 boules et nous en sommes fiers et reconnaissants à vous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour le prochain séjour.
Merci infiniment et à bientôt.
Simona Rongione, Guest Care Manager - Hotel Britannia, Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    697
    375
    74
    31
    18
Consultez les avis pour
239
648
30
67
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Melle, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Britannia du 16 au 20 mars 2014 et avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ambiance intimiste. Le personnel est charmant, accueillant et très disponible. Marco et Simona sont à votre écoute.et pas avares de renseignements. Le petit déjeuner est irréprochable. Les chambres sont très confortables mais un peu étroites. Nous conservons un très bon souvenir de ce séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hulotte952
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
hulotte95,
nous vous remercions beaucoup, nous sommes très heureux que vous gardez un bon souvenir des vos jours à Rome avec nous. C'est vrai, nos chambres ne sont pas si grandes mais elles peuvent hoter jusqu'à 3 personnes et il y a aussi une Junior Suite e des chambres "Famille" (doubles communicantes) pour toutes les esigences: toutes le chambres sont très propres et très confortables, ambiance intime.
Notre petit déjeneur est special et nous sommes fiers de l'appréciation de nos clients.
N'hésitez pas à revenir. Moi, Marco et tous le Personnel nous vous donnerons une bienvenue chaleureuse.
Simona Rongione, Hotel Britannia - Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2014

Un accueil chaleureux dès la réception ... tout dans cet établissement n'est que raffinement et confort. Nous avons eu la chance de profiter de la magnifique junior suite du 4è étage.... que du "bonheur" !!! Nous ne sommes restées qu'une seule nuit et c'est notre seul regret !! Nous espérons pouvoir y retourner un jour pour découvrir d'autres merveilles de Rome !

Astuce pour la chambre : La suite Junior du 4è..... un moment de rêve et de calme !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Francoise2608
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Francoise,
nous serons heureux de vous accueillir nouvellement chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver la meilleure situation ensemble.
Merci de votre avis parfait, merci infiniment de nous tous.
Simona Rongione. Hotel Britannia Roma, Guest Care
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné du 24 au 28/02/2014 et avons été entièrement satisfaits. Ambiance cosy so british !
Excellent emplacement dans une rue très calme très très proche de via nazionale. Transports à proximité immédiate ( bus, métro). Mais le grand + c'est l'extrême gentillesse du personnel et leur grande disponibilité .
Un grand merci à Simona pour sa gentillesse et son grand professionnalisme ainsi qu'à Marco et leurs judicieux conseils pour mieux découvrir Rome. Un personnel de grande classe aux petits soins pour les clients ! Petite cerise sur le gâteau: Simona maîtrise parfaitement le français.
Quant au petit déjeuner, tout simplement excellent: varié, riche et que de bonnes choses.
Chafia et hadi

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Chafia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Google Traduire en français
Gentile MilanoLalla,
la ringraziamo per la recensione e per il punteggio molto buono che ci assegna, così come per aver apprezzato la centralità e i comforts fra camera e bagno; non è leggibile per intero la sua recensione nella parte relativa alle camere del primo piano ma intuiamo che parli delle protezioni alle finestre che sono solo su lato parcheggio (interno); è vero e, pur non essendo in realtà un pianterreno ma quasi un primo piano, la garanzia di sicurezza verso i nostri Ospiti ci obbliga alla protezione, nulla levando alla luminosità e all'apertura all'aria.
Ci spiace per il parziale apprezzamento di uno dei nostri punti di maggiore forza, la colazione Gourmet che da sempre e da tutti è giudicata varia, abbondante, gustosa, per tutti i palati; è preparata con materiali consegnati freschi quotidianamente, lavorati sul posto e serviti senza passaggi intermedi e assume il senso di un'alternativa al pranzo, preziosa per viaggiatori di ogni provenienza che desiderano dedicare la loro giornata alla bellissima città di Roma, appena fuori la porta dell'Hotel. Saremmo lieti di poter migliorare ancora con un suggerimento ulteriore che, se tornerà a trovarci come speriamo, vorremo ricevere.
Un saluto coridale da tutti noi e grazie ancora.
Simona Rongione, Guest Care Manager at Hotel Britannia - Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
1 avis
Avis écrit le 3 mars 2014

Premier voyage à Rome. hotel calme à la décoration soignée.petit dejeuner copieux, chambre spacieuse et élégante ; literie impeccable, produits d accueil nombreux, salle de bain très agréable. Le Briannia brille particulierement par son personnel attentionné et sa gentillesse de chacun. Simona a su rendre notre séjour unique de par ses précieux conseils touristiques. un hotel à taille humaine , une Maison très bien tenue, ou on se sent de suite très bien.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bertrand66300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci bertrand6..
un peu de rétard dans notre réponse, mais pas moins de gratitude pour votre avis, surtout pour le mot "Maison" que nous aimons beaucoup.
Nous vous attendons à votre deuxième voyage à Rome.
A bientôt
Simona Rongione, Guest Care Manager - Hotel Britannia, Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
Avis écrit le 2 mars 2014

Sejour de 5 jours/4 nuits à Rome pour la première fois. Après avoir eu beaucoup de mal à trouver un hôtel faisant l'unanimité niveau avis, nous avons choisi ce très bel hôtel Britannia, plein de charme et idéalement situé. La chambre était agréable, mais c'est le service qui nous a vraiment séduit : les petits déjeuners sont copieux et variés (buffet avec un très large choix) et le personnel est serviable, aimable et à l'écoute : on nous a conseillé pour les visites et les restos, en français ou en anglais, et nous avons même pu laisser nos bagages pour la journée le jour de notre départ. Une mention spéciale au désormais célébrissime Mario, aussi sympathique que de bon conseil.
Seul reproche : l'insonorisation entre les chambres qui est très légère et qui, en cas de voisins bruyants, peut s'avérer pénible.
Bref un excellent séjour dans cet hôtel qui mérite largement ses bonnes critiques.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nicolas G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nicoas G,
nous nous excusons du rétard dans notre réponse mais nous tenions à vous remercier parce-que chaque critique est precieuse pour nous et vos mots nous recompensent beaucoup. Nous sommes heureux de vous avoir aidé à profiter d'une belle vacance avec tous les services dans la chambre, la proximité aux lieux de la Rome classique, l'Opèra à 3 minutes, le Forum à 10 minutes, le Colisée a 15 minutes, la Fontaine de Trevi, Place d'Espagne, Piazza della Repubblica, Piazza Barberini, le boulevard de la Dolce Vita... entre 5 et 10 minutes et pour se preparer à marcher et découvrir, le petit déjeuner variée, frais, complet.
Merci pour les compliments au personnel, Mario est un "vieux" collaborateur qui met sa passion dans son métier, comme par ailleurs tous nous. Nous aimons etre une maison pour nos amis chez nous.
Desolés pour le problème qui concerne le bruit. nous offrons insonorisation mais nous irons faire un contrôle.
Merci encore et revenez tot, contactez nous directmenet pour votre réservation ou allez à notre site officiel.
Cordialement,
Simona Rongione, Guest Care Manager - Hotel Britannia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 2
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2014

Nous venons de passer un très bon séjour à l’hôtel Britannia (6jours exactement) et avons particulièrement apprécié le Service aimable et professionnel, la décoration chaleureuse, le petit déjeuner, le mini bar & la corbeille de fruit gratuits. L'ensemble des prestations était excellent.

L'emplacement est très calme et finalement assez près du centre historique et des monuments, quasiment tout est entre 15mn et 30mn de marche à pied, sinon les arrêts de bus et de métro sont très proches.

Un petit bémol cependant sur certains points: nous avions réservé une chambre supérieure de charme et pourtant celle qui nous a été attribuée (la 109) nous a semblé bien petite, toute en longueur (Cf photo) et surtout avec des fenêtres donnant sur des tuyauteries qui nous ont fait laisser les volets fermés tout le séjour (on ne pouvait d'ailleurs les ouvrir qu'à grand peine à cause des grilles aux fenêtres)
Pas trop gênant car nous étions sortis toute la journée mais pour ceux qui voudraient profiter du soleil et de la lumière de Rome de leur chambre, c'est raté. Un peu désolant pour une chambre dite "supérieure".

Autre problème, si la chambre est très bien isolée acoustiquement de l'extérieur , ce n'est pas du tout le cas pour l'intérieur. A partir de 7:00 du matin , attendez vous à un festival de portes qui claquent (les serrures sont particulièrement bruyantes). C'est sans doute le problème N°1 à régler par l’hôtel le plus vite possible pour ceux qui aiment les grasses matinées.

Enfin, les accros du Wi-fi seront sans doute aussi un peu déçus: beaucoup de déconnexions et même le matin des heures sans aucun accès Internet. Si vous avez des Consultations/ réservations urgentes à faire par Internet, prenez vous à l'avance.

Malgré ces imperfections nous reviendrons avec plaisir à l’Hôtel Britannia , mais nous essaierons certainement une autre chambre ...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RV06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher RV06,
Merci d'avoir choisi l'Hotel Britannia pour vos jours romains et merci d'avoir trouvé le temps d'écrire beaux mots sur l'attention, l'ambiance, les services de qualité, la situation dans le Centre de Rome.
La chambre que vous avez occupée est une chambre Supérieure, meme si pas si grande, elle est très confortable et élégante et la salle de bain, en marbre, est très accueillante. Il faut comprendre que le batiment où l'Hôtel se trouve est un vieux Palais noble converti, situé dans une petite cour entourée par l'Église anglicaine de Saint-Pierre-Hors-les-Murs en style gothique-romanesuqe, l'Opéra, un Hôtel moderne et autres petit palais d'epoque. Le première étage du Britannia est protégé pour la sécurité des nos Hôtes et les fenêtres regardent la rue et un des autres trois côtés décrits, la lumière ne manque pas quoique il ne s'agit pas du dernière étage.
Nous irons réviser l'insonorisation à la recherche de défauts possibles en quelques parties.
Pour le wi-fi, nous avons reçu quelques réclamations mais nous sommes en train de migrer à un nouveau système pour ameliorer, car la demande grandit mais il faut dire que, bien que nous offrons une connexion au top de la disponibilité de GB à travers une compagnie leader dans son secteur, il arrive que les hotes déchargent grands contenus qui engangent même le systèmes les plus efficaces.
Nous sommes très hereux que vous pourriez revenir et, s'il vous plait, contectez nous directement, il serait notre plaisir vous aider à réserver.
Merci beaucoup, RV06.
Cordialement,
Simona Rongione, Guest Care Manager - Hotel Britannia, Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Dharma Hotel & Luxury Suites
Dharma Hotel & Luxury Suites
N° 60 sur 1 261 à Rome
1 158 avis
L'Esquilino
The Independent Hotel
The Independent Hotel
N° 33 sur 1 261 à Rome
1 322 avis
Monti
Rome Life Hotel
Rome Life Hotel
N° 41 sur 1 261 à Rome
891 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Esquilino
Hotel Diocleziano
Hotel Diocleziano
N° 47 sur 1 261 à Rome
2 248 avis
L'Esquilino
Selene Style Hotel
Selene Style Hotel
N° 122 sur 1 261 à Rome
1 291 avis
L'Esquilino
Starhotels Metropole
Starhotels Metropole
N° 168 sur 1 261 à Rome
2 195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Britannia Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Britannia Hotel

Établissement : The Britannia Hotel
Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels d'affaires à Rome
N°73 des hôtels romantiques à Rome
N°74 des hôtels de luxe à Rome
N°86 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 117€ - 278€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Britannia Hotel 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Britannia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page