“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 69 sur 1 285 Hôtels à Rome
Marseille, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien situé et calme. Chambre très confortable. Sanitaires impeccables. Mini-bar gratuit réapprovisionné tous les jours. Petit déjeuner excellent et varié. Parking attenant à l'hôtel.
Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel et particulièrement de Simona, personne très sympathique et d'un grand professionnalisme, toujours disponible et prête à rendre service.
Hôtel à recommander. Joëlle et Alain G.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons sejourné 4 jours dans cet hotel à l'emplacement idéal car proche de la gare Termini et peu éloigné du Colisée. Hotel très propre. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir mini bar gratuit. Petit déjeuner très correcte. Personnel très accueillant et professionnel. Le ménage était tous les jours et le soir une personne passait pour préparer la chambre pour le coucher.
Rien à dire sur cet hotel tout simplement génial. Vivement recommandé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hotel 4 étoiles un peu ringard pour la déco . Mais ne vous fiez pas aux apparences car on y est bien !
Proche de tout et de la station de métro et des bars et restaurants.
Le personnel est très sympa et l'accueil est très bon et demandez leurs conseil pour les visites .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

bon hotel tres bien situé à 10 mn de la gare et 3 mn du metro
Tres bon petit dejeuner ( sauf le chocolat qui est vraimentà eviter )
personnel tres accueillant et Simona à l 'écoute pour vous conseiller efficacement
Chambres tres bien , clim super , calme , lit tres ferme
mini bar gratuit

Astuce pour la chambre : nous avions la 209 et c etait calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hôtel de charme à deux pas de la gare de Termini. Accueil chaleureux et très professionnel. Simona, qui nous a accueilli est très sympathique et nous a très bien renseigné.
Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, ce qui est plutôt rare en Italie même dans un hôtel 4 étoiles.
Vraiment nous vous recommandons cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher christianparis28,
je vous remercie au nom de nous tous pour la critique magnifique: peu mots pour récompenser notre engagement et nos caractéristiques.
Merci pour le recommander, mais il serait un plaisir vous donner encore la bienvenue ici si vous reviendrez à Rome.
Simplement, à bientôt.
Simona Rongione, Guest Care Hotel Britannia - Roma
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Rien à voir avec ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Tout y est mais pas le petit plus qui font les belles expériences. Ça a plus à voir avec une pension de famille qu'un hôtel de luxe. Malheureusement les commentaires que je pourrai faire sont subjectifs mais le résultat est que nous avons été déçu. Rie à dire de plus...

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de The Britannia Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Jeremie11100,
il semble que quelques choses n'ait pas fonctionné, vous ecrivez que le commentaires sont subjectifs, c'est vrai, mais ils aident à comprendre et comme vous n'expliquez pas vos raisons, il semble simplement que nous n'etions pas l'hotel pour vous. Nous ne saurons jamais quoi vous ait déçu, Nous sommes fiers d'etre un "pension" de famille, parce-que nous sommes une Famille, une maison qui offres des petits touches superieures qui tout le monde nous reconnait dans les avis de notre histoire. Tout est la.
Salutations.
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia Roma
Montigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjournée à l'hotel Britannia du 12/04 au 17/04/14, nous avons eu un magnifique accueil chaleureux et sincère.
Marco un homme formidable, Simona la perle du Britannia, une femme très attachante, souriante, à l' écoute, disponible, parlant très bien le francais. Le bagagiste, serviable, la femme de chambre, nous a chouchouté, le personel du petit déjeuner, souriant, au petit soin pour vous.
Le petit déjeuner, excellent, complet, beaucoup de choix. La chambre propre, une bonne literie...
Pour visiter Rome, emplacement idéal.
Que dire de plus.... Nous remercions tout le personnel du Britannia, nous nous sommes senti comme à la maison.
Nous reviendrons avec joie.
Jean-Michel et Francine.

Astuce pour la chambre : chambre au 1er étage, calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel et Francine,
nous ne pouvons pas qu'etre reconnaissant pour votre commentaire, un prix précieux. Vous énumérez le Staff et chacun de nous nous vous remercie: tous les services et les petites touches ne sont pas un devoir (et c'est notre devoir indubitablement) parce-que quand on vit dans une maison avec des hôtes, aussi pour peu jours, on se sent y une famille et partager les choses est un plaisir et si les services (la situation, le petit déjeuner, la propreté..) sont appreciés donc que dire de plus, sauf que nous serons heureux de vous donner encore la bienenuve, tous à disposition pour vous aider avec la réservation directe.
Amicalement,
Simona Rongione, Guest Care. Hotel Britannia