Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 366)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 366 résultats
Note attribuée
792
428
88
35
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
792
428
88
35
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 366
Avis écrit le 27 mars 2018

Hôtel bien situé non loin de la gare et d'un accès au métro.
L'accueil est sympathique et le lieu est agréable.
L’ascenseur est exigu ... 3 personnes maximum.
Nous avions une chambre au 4eme étage (la 406). elle était agréable et bien équipée. Il y faisait calme. Par contre, la vue donnait sur la façade d'un immeuble en vis-à-vis qui est distant de 5-6 mètres toute au plus. La literie nous convenait fort bien. Par contre, la salle de bain est "fonctionnelle" comme on dit poliment pour ne pas dire "petite". Là, c'est vraiment rikiki. Le petit dèj est correct sans être exceptionnel. On propose du salé, du sucré, du chaud et du froid. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande mais nous n'avons pas eu de temps d'attente pour accéder à une table.

Bref ... bonne expérience.

Astuce pour la chambre : chambre 406 calme mais sans vue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci SerCHent_SchuuultZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Un merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur notre The Britannia Hotel. L'hôtel se trouve dans le coeur d'une petite rue au calme près de la grande rue Nationale. Les palais à côté sont une église, un bâtiment residentiel et l'Opéra de Rome, donc un environnement agréable.
Le chambres sont comfortables au même que les salles de bain, l'hôotel est un "petit" boutique hôtel avec ambiance raffinée.
Nostre petit-déjeuner est apprecié de la totalité des hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincères salutations,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2018

Très bel établissement. Décor magique et très chaud. L'accueil personnalisé y est très agréable. Le personnel est adorable - Petit déjeuner copieux !
Bien situé, au calme !
Nous le recommandons vivement.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci grincheux2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Bonjour grincheux2016,
Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir de nouveau et, merci pour votre commentaire et pour recommander l'Hotel Britannia..
Bien Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2018

Très bon hôtel, bien situé (proche de la station de Termini) qui permet de se rendre sur les sites à visiter à pied.
Personnel très accueillant et très aimable.
Bon petit-déjeuner.
La fourniture gratuite d’un smartphone est très appréciable (MANET) !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci ChP57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher ChP57,
nous vous remercions de votre commentaire e de valoriser notre Personnel et le petit-déjeuner. Le smartphone est un service très apprécié de tous nos clients.
Merci de revenir chez nous en cas vous voyagez encore à Roma.
Bien Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Un vieil hôtel localisé proche de la rue commerçante avec beaucoup de charme!
Le petit déjeuner est varié, le service est très agréable et les chambres sont biens.
Depuis l hôtel tout peut être visité à pied!
Petit bémol: au vue de la disposition l hôtel ne peut pas accepter de fauteuil roulant

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci Marie W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Chère Marie W,
Merci de trouver le temps de partager ici vos impressions sur l'Hotel.
Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos espoirs et merci des bons commentaires sur le petit-déjeuner.
Nous désirons clarifier que l'hotel se trouve dans un palais de la vieille noblesse romaine, petit et élégant à l'architecture particulaire qui le rend charmant mais peut-être peux comfortable pour les fauteuils roulants, bien qu'il y a un ascenseur efficace entre la lobby et l'haute du bâtiment.
Il serait un plaisir de vous donner encore la bienvenue.
Bien Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2017

Chambre tres propre, belle dimension,
Hôtel bien localisé
près du secteur historique
petit déjeuner varié et en abondance
personnel attentif et professionel
hôtel calme
plusieurs resto autour de l'hôtel.
un excellent choix

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci mauricerheaume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagHotels, Direttore de The Britannia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Cher mauriceheaume,
nous vous remercions pour témoigner de la qualité de l'accueil et de services du The Britannia Hotel.
Nous espérons de vous donner encore la bienvenue.
Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis